L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

B.AS et sa wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

salut alors nous avons demandé a cette alliance si elle voulais bien faire une guerre contre nous en attende de reponse
nous allons crées une alliance rien que pour la guerre la L.L.I.G les membre voilant participer a la guerre iras dans cette ally le temps de la guerre pour avité que les membre ne voulant y participé soit touché donc les personnes voulant y participé le disse si dessous merci
pour lisntant=
-sniperjd  (lui y reste de la L.L.I)
-hayabusa (moi,seras le fondateur de la L.L.I.G)
-carestor
-jojojo
-max59172 ( pas sur ^^=
-......

dit le et vous seré rajouté vous inqieté pas apré la guerre laly est suprimé et tout le monde reviens dans la L.L.I jusqua la prochaine guerre ^^
si vous avez des question dit le merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

oué au pire si il reponde pas on peu faire une guerre avec : A.D ou Wolf
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:31 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

dsl plus de flotte donc plus pret
Elioss top 900

MSN
crysis73
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

elle est classée comment lalli?

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

Rolling Eyes largement en dessous de nous XD

Le Roi Arthur
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

moi je veux bien faire la guerre...
ma flotte se porte bien n se moment Wink

Le Roi Arthur
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

moi je veux bien faire la guerre...
ma flotte se porte bien n se moment Wink

vdb
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:34 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

moi je suis encore 1 peu juste

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

meme juste on on peu participé ou meme sen flotte
on vs attaqé vs ns le dite on essayé linterception pi voila ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
parigot
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

moi ossi je peux je viens de voir que j'avais 88 destructeur sur le compte Smile sa peut toujours servir!!

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

Donc alors une guerre on va en faire une ca c est sur ! Mais pas contre les B.a.S mais plutot a leurs coté ! Il nous demande un delai de 2 semaine pour qu il finisse leurs graviton et on une rip ou flotte potable .
En gros vous avez aussi 2 semaine pour vous préparé ! Twisted Evil Cava dechiré XD

link59
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: B.AS et sa wing Répondre en citant

moi jsui prè ossi sa fai une smaine ke g comencer a mfaire une flotte!!
donc si on a encore 2 smaine de délai si jme fai po recycler sé bon pour moi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: B.AS et sa wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com