L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:50 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Liste des membre pour la guerre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

Pou commencer moi j y suis et je prend tous ceux qui me l on deja dit et que je suis sur, donc :
L.L.I :
- Sniperjd
- Hayabusa
- Carestor
- jojojo
- Link59
- Vdb

B.A.S :
-
coldassassin
- Babless

D.A_m :

- Sunfire

Merci au B.A.S de posté ici aussi leurs membre participant .

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Dernière édition par sniperjd le Jeu 3 Avr - 21:39 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

faudré deja une ally jeje
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

Il a marqué les B.A.S non?
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
hatake kakashi
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

bonjours a tous je suis de la B.A.S
je suis partant pour la guerre, mais j'ai besoin d'environ encore 2 semaine pour me faire une flotte

a++

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

oki fais au plus vite car on voudrais lancé une guerre se week end (ns on est en vacance se week end pour sa ^^)
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
link59
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

encor une foi tma oublié sur la liste des près !! lol
po grave pour moi a par si jme fai recicler juska la c bon!!
jvai enfin tester mes rip Twisted Evil

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

Excuse moi j ai une memoire de poisson rouge !  Rolling Eyes

C est vrai que justement j allais confirmer si tu faisais ou pas la guerre car je sais que t as bcp de rip ^^ ( fait gaf au interception )

babless
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

salut a tous
chui des BAS
et opé pour la guerre
g pa enorme de flotte pour le moment (c'est moi le relou ki fait son graviton :p )
chui en g36 et g45 si sa peu apporter qqch et chui a un peu moins de 400k de points

MSN
vdb
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

moi c est bon je suis ok aussi

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:19 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

c'est bien davoir des joueurs mais temps qu'on ne trouve pas d'allaince sa niras pas ^^ donc si vous avais une ally a def dit le qu'on regard Laughing
Hayabusa

Citation:

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

J ai remarqué un truck : Quand on dit l.l.i.g + b.a.s contre vous ca fait peur au ennemi parsque 2 alliance contre 1 ... !

Alors je pense que pour avoir plus de chance de combattre , tout les volontaire pour la guerre  devrai allé dans la l.l.i.g pour le temps de la guerre et ensuite retourné dans leurs alliance d origine . Ca ferais 1 contre 1 deja et ensuite on verait mieux le nivo de notre alliance de combat .

Vous en pensé quoi ?

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

moi jtrouve sa cool
Hayabusa

Citation:

MSN
Meleth
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je fais partie de l'alliance B.A.S, mais je ne pense pas vous rejoindre pour faire la guerre... En tout cas pas en première ligne à vos côtés, mais plutôt derrière à vous fournir en deutérium si vous en avez besoin. Je suis située uniquement en G19.

Sinon je trouve l'idée de sniperjd plutôt pas mal. J'en parlerais tout de même à mon fondateur pour le tenir au courant ne sachant pas si c'est le cas ou non.

MSN
Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

ok
Elioss top 900

MSN
hatake kakashi
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre Répondre en citant

alors moi jarrive tt dsuite^^
jle fai maintenan c mieu^^
en ce ki concerne les vac vous avez trop de chance nous on vien den sortir^^
bn je poste ma candidature accepter moi lol^^

++

ps: mettez moi nimporte kel rend svp sauf novice je hait ce grade^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Liste des membre pour la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com