L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:50 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

Pour toutes candidatures il faudra remplir se formulaire et etre enregistre dans le forum il faut avoir au dessus de 500 points pour pretendre a la candidature Pseudo:
Nombre de points:

Motivation:

Contacte (email , msn):

Ancienne alliance:
si oui la quel et pourkoi ête vous parti:

Votre strategie (mineur , raideur , ou les 2 ):
Connaissez vous le jeu ,ou vous le découvrer
SI vous le connaisser que vous jouer dans dautre univers présicéle

Faite un nouveaux sujet et fait copier/coller de se qui est ecrit en noir et cree un nouveau sujet
Merci

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

Dernière édition par hayabusa le Dim 16 Mar - 15:46 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badandydy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:19 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

bonjour je ma suis inscri dans votre forum pour vou demender si vous vouler bien maccepter dans votre aliance meme si je n es pas encor 500 point?

parigot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

oé mais avant d'étre accepter dans l'alliance il faudrait en savoir plus sur toi repond au formulaire Wink

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

fait un nouvo sujet avc fai copier coler de tt se qi é ecri en noir repond o question pi ns alons y reflechir
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

Razz  mais nan allon ! allé pose t as candidature dans l alliance si ta 500 pts tu peu directement venir ! Okay  

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:31 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

oué vient present toi est je taccptera tu di que tu est la persone qi a poste ta candidature sur le forum
Hayabusa

Citation:

MSN
parigot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

oé il peux poster mais faut quand méme le connaitre un minimum je pence

MaX59172
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

genre son prénom se seré dja bien pi son age

parigot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

oé et pi ossi ces coordoné(parti privéé si possible ) et pi le reste ba on verra aprés

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: formulaire de candidature Répondre en citant

evite de posteici  la normalen on pe pa poste la g oublier de verouile lol
je v faire un sujet ds recurtement
Hayabusa

Citation:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com