L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:48 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Nouvelle Guerre ou pas??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

salut les gars je voulait savoir si la guerre contre les .CDA. est finie si c' est le cas sa vous dirai pas d' en faire une autre?? sinon c' est quand qu' elle fini l' autre si c' est pas encore terminé....??
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

ba elle est terminé en fiate mais bon par abandon de lautre coté pour un autre guerre deja fau trouvé une alliance mais bon moi jsuis pas seul a décidé faut attendre au moin lavis de sniperjd
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

okok ouai normal c' est lui le fondateur de la mère je comprend tout a fait dès qu' il donne sont avis et qu' il est favorable pour une autre guerre je commence a chercher Wink
~~SunFire~~

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

Bah enfaite dans la guerre contre les .cda. il se sont tous fait poutrer ( malgrés leurs mercenaires recruté 2 jours avant ) .
Et sur le forum officiel il etait pas bcp a participé . C est aprés avoir recycler les 700 VB que leurs premier membres a abandonné , il voulé juste sauvé le reste de sa flotte ( jlé pas eu du coup ^^). IL a donc déclaré sur le board qu il abandonné .

Par contre "karibou le fou" a fait de la resistance en fesant voyagé sa flotte en G 19 pour tout nous cassé . Mais il C fait surment recicler sur le retour Very Happy Very Happy Very Happy

Hors de combat karibou a dit qu il ne metterai pas dans sa page d alliance qu il avait perdu la guerre , soit disant c etait déséquilibré : - .cda. + mercenaires 13.000.000
                                                                                                                                                                                            -  l.l.i + mercenaires 10.000.000

Moi je trouve que c etait pas mal comme ca ^^ , voila donc a mon avis elle est fini ^^

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

ok je vois alors si j' en cherche une autre??
~~SunFire~~

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

c6mment ca ce passe pour ce qui ne veulent pas faire la guerre Question

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

On crée une autre alliance pour la guerre ne t'en fait pas. On la nomme L.L.I.G
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

Oué les pacifiste de l alliance reste dans la l.l.i est le combattant vont dans la l.l.i.g Twisted Evil

On va peu etre attendre un peu avant de declanché une nouvelle guerre nan ? Fin c est comme vous voulez XD , si vous etes chaud ou pas

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

moi chui toujours sa tant que c' est lié au raid Wink lol mais après on peut attendre si tu veut
~~SunFire~~

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

Pour moi c'est mort j'ai plus de flotte

MSN
matt
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

moi je serai chaud pour une guerre car j'en ait jamais fait dans cette univers et la seul guerre que j'ai faite c'étai univers 12 c'étai la MOXX (9éme) contre la GXB (1ére) donc je peu vous dire que c'était rapide !  Mort de Rire

en 1 semaine on s'est fait étaler 3MM 500M a 1MM 600M !

donc voila je serai plutot partant mais .. j'ai eu quelques probléme avec mon internet ces derniers temps donc je préférerai attendre d'être sure que tout remarche bien mais bon d'ici a ce que lon trouve contre qui la faire je pense que ça sera bon ^^ et avec les vacances on aura le temps ! Exclamation

Meleth
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

Je suis une pacifiste ~

Mais s'il y a une guerre, je pourrais aider pour les ressources ^^

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

moi tourjours partant en plus j'ai fias 100 traqeur lol
matt a lhabitude ^^
meleth il faut toujouurs des personne qui vende des ressource
benj ta qua en refaire une ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

Oki bon on va attendre un peu et voir si on trouve des gens a qui faire la guerre . Comme on sort deja d une guerre là j ai pas eu le temps d avancé mes mine XD

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas?? Répondre en citant

Bin oué mais bon j'attends d'avoir ma lune, que je devrais bientôt avoir grâce à Meleth (merci à toi!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Guerre ou pas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com