L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:49 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Régle de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

éviter de flood
soyer polis avec les grafeur
evite de vous plaindre de la lenteur (il fond sa pendant leurs temps libre)
merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

Voila je rajouterai juste que tous ceux qui veulent etre graphistes me le disent je méttrait leur nom ici ( contact pas MP pour postuler ), pour les commandes de graphismes faites un nouveau sujet a votre nom et avec toutes les infos sur le graph et voila soyez passient je peut faire sa que le week end pour ma part. Allez venez nombreux a commander Smile
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

J espére que les droit son mit a tout le monde ^^ ( oué j ai eu plusieur fois le coup hein hayabusa)

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

yés public celui la donc pas de probleme Mr. Green (jai fias exprés en meme temps )
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

Bah la c'est ka catégorie "partie privé" donc si quelqu'un peut voir un un sujet de cette catégorie vla... Autant le mettre dans la diplomatie extérieure et là je trouve qu'il aurait plus sa place, enfin je dis ça...
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

Voila a l arache ske ca donne ! XD Faut que je m habitue au logiciel

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

ouai la c' est les trucs de bases comme moi celle que j' ai faite a jejeroro après sa peut etre plus compliké découpages .....
~~SunFire~~

MSN
matt
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

mais a quoi sert ce topic en faite ?
c'est pour apprendre a faire du graphisme ou c'est pour que sunfire ou des autres nous fasse des image perso ou des signatures ?
jai pas bien compris ^^ Rolling Eyes

EDIT: aprés lesture du 2éme sujet de ce topic j'ai compris Mort de Rire

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

lol allez c' est pas grave on te pardonne xD
~~SunFire~~

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Régle de la section Répondre en citant

Bah un peu des deux ^^ , sunfire fait des signature pour ceux qui le veulent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Régle de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com