L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:43 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

LOGO Overnym 17/05/2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

Voila je passe commande d'un logo avec écris  dessus : Overnym
Si tu peu me proposé des idée ca seré cool Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

dit o moin le theme essaye de proposé des image google est un bon amis je cest pas si tu cest
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

lol oui parce que moi sans rien je peut pas te trouver et puis tu veut quoi comme dimensions précise Wink
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

stile un peut comme CORTES

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

comme ca et tu rajoute overnym et un peu de musique de ton choix si tu peu pas mettre la musique c pas grave

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

non mais j' ai pas le niveau de cortes je fait mes graf que avec photofiltre tu vera c' est un peut pouri comparer a lui
tu veut juste que je te rajoute ton pseudo?? de quelle couleurs? quel style ....
~~SunFire~~

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

cortes est un pros jcrois Mort de Rire
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

o oui va sur leforum des FR dans la partie graphique tu vera
~~SunFire~~

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

http://www.angelfires-fr.com/police_d_ecriture/page.php?lien=new_gothic
cette police et en une couleur qui ressort bien !

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

oué c est un graphiste pro ce mec ^^

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

je vais essayer de l' avoir cette police mais je ne te garantie rien Wink
~~SunFire~~

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

Mort de Rire j'avé la flème de le faire et j'ai profité de l'ocasion

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

putin jsui sur le cul devna les image qya sur le forum des FR xd
Hayabusa

Citation:

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008 Répondre en citant

t'avé j'amé vu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: LOGO Overnym 17/05/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com