L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:51 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Demande de guerre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
atlantis
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Voila nous allons rentrer en guerre contre vous pour vous mettre au courant car notre alliance et moi on trouve quon a pas assez ambiance donc voila jattedn lavis de notre alliance et la guerre seras declarer sur le forum officiel.

Pour plus d'informations on est top 30 avec 21 membres. Avec une moyenne de points de 1.200.000 voila.

Je vous itne au courant bonne chance que le meilleur gagne

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinedu50cent
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

WOW sa fait flipper quand on voit un message comme sa !!!   Crying or Very sad

Heu !!! ^^

Je c'est pas quoi dire Embarassed

elbalt
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

je sais pas koi dire a par wow ^^ on la notre guerre les gars ^^ un peu trop en avance par comtre ^^ mais on peu pas choisir nos enemie ^^ surtout si les enemie vienne a nous Razz

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

sa va les gars pas trop dur la guerre contre nous vous etes mieux classé avec moins de membres xD pas trop envie de se mouiller en gros mdr.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Alors tu veut que ca soit : L.L.I contre ATLANTIS !

Pourquoi pas mais je prefére attendre les autres avis ^^ , de toute facon ta demande c est fait a l arache . Met le dates et condition de victoire et on en reparle.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

super les gars on va bientot gagner une place de plus
quand ils seront passé derrière nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
puis ils auront moins d' effectifs quand on en aura fait arreter deux ou trois Very Happy Very Happy
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

EUH c'est pas que je me dégonfle mé la je ne participeré pas si elle a lieu ... Mr. Green Embarassed

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

oki de toute facon si on fait cette guerre il nous faut les gars les plus sur d eux et les plus motivé au combat ! ( le moins de pertes possible ^^ )

ange des tenebre
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

enfin je pourra tester mes 28 etoile de la mort lol Okay Mort de Rire
thierry

MSN
ange des tenebre
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

ses pour savoir si vous avez la position des atlantis
thierry

MSN
rudi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

gogogo moi moi suis avec la guerre 

killnounours
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 05:01 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

c'st cho ils sont très puissant mais pourquoi pas moi jpeu les attaquer la nuit si vous voulez c'est un peu lache mais sa marche toujours Twisted Evil  mème si ma puissance n'est pas énorme jpeu faire des dégats

elbalt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 05:30 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

lol dans une guerre toute est permi ^^ c pas lache c une guerre sorton nos vesseau et ^perton les!!! pb c j'ai juste une planete a eux dans ma galaxie ^^ donc sa va etre toff de vous aider ^^

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:52 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Moi je suis pas contre mais je suis pas pour non plus, j'ai pas vu les règles de cette guerre donc faut voir.
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
elbalt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

ouais parce que  moi maintenant suis comtre je vais encore devoir vous regarder vous battre et si sa tourne mal ma vous regarder vous faire masacrer c pas cool Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Demande de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com