L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:50 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Demande de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
atlantis
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Mr. Green ok dsl maitre je vous prit de me pardonner sa arrivera plus je te jure

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

lol bon minnen essaye de parler avec tout les membres de ton alliance avant de déclarer une guerre car nous on démarre au 1/4 de tour lol
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
Sakura
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

il poura plus parlé avec le reste de l'alliance vu qu'on vient de l'exclure et mtn jcoloniserai bien en G 13

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

lol toi tu est rencunier dit donc mdr
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

bon la prochaine fois parlé ensemble quand meme chez pas mais bon
on diré que vous ete trés mal organisé dsl de dire sa
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Orodreth
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Sakura a écrit:

atlantis a écrit:

att il a u un mal entendu avec sakura de mon alliance attender on en reparle mais rien est sur depuis que je vous parle des le debut

depuis le moment ou t'es venue déclaré cette guerre t'a foutu ton bordel alors maintenant tu la ferme et t'évite de foutre ton bordel

Bon ça fait que 1 jour que je suis dans l'alli, mais je trouve personnellement que ton réglage de problème tu pourrais le faire sur votre forum ou sur MSN, mais pas sur un forum d'une autre alli... à pare ça, santé! ^_^

killnounours
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai qu'il sont pas très bien organiser
o fait je c'est pas si vous avez envie mais moi j'était cho pour la guerre on pourrait pas s'en faire une contre une alliance un peu plus faible? Twisted Evil moi ma flotte est toute morose elle a personne a détruire Sad

Sakura
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

écouté on discute avec sunfire et votre fondateur et finalement on va surment la faire cette guerre

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

oué on en parle là . ; )

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Non mais faut savoir! J'ai fahit faire une arrêt cardiaque en voyant que c'était un qui l'avait inventée et maintenant on me dit qu'elle est surement prévue, faut arrêter de me faire ça, mon coeur il est fragile... Ca vous amuse de jouer avec la vie des gens hein?
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
VIPDU1210
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Ouais moi sa m'amuse Mort de Rire non sérieux pour la guerre JE suis le fournisseur de deut mais faut faire un échange sinon on se fait bloquer ok? qui veuttttttttt Mort de Rire
LoL MdR xD Dx...pocoyoy

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

euhhhhhhhhhhh je par dans la wing dés que c officiel ! si y a besoin de resource dite le moi a moi aussi!! Okay

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Okay oki pas de prob

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

mes flottes sont préte

Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Demande de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com