L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:47 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Demande de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Je tiens a préciser aux ATLANTIS qu'il y aura surement du mouvement dans les gros a la vu de la différence de niveau... même si les L.L.I sont chaud pour cette guerre ils vont vite comprendre la différence frappante de niveau, des lors les gros de l'univers vont surement venir s'incruster dans la guerre. Pour ma part je viendrai surement des les premiers jours je pense pas servir beaucoup mais la L.L.I est pour moi une ally que j'apprécie énormément des lors je pense pas la laisser dans la difficulté, je ne suis pas la pour faire le boulot des l.L.I c'est juste histoire de faire un coup de pouce.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Merci Mister-j

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un des fondateurs de l'alliance Atlantis, et je vous confirme que dans la situation actuelle de nos alliances, il n'y aura pas de guerre avec vous. Il est vrai que nous en avons discuté d'une guerre entre nous, mais aucun adversaire n'a été décidé.
Dans tous les cas, il est hors de question de lancer une guerre contre une alliance ayant un écart de points si important avec la notre, et ce pour des questions évidentes de bon sens.

En ce qui concerne notre membre qui est venu ici faire cette déclaration prématurée, on s'en occupe Twisted Evil

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

merci hawkmoon mille merci... toi au moins tu est compréhensif! Okay (bon les autre aussi mé un peu kamikaze ) LOL Mort de Rire

Hawkmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Franchement pas envers tout le monde, yen a un qui va s'en souvenir je crois  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

oki , bah oué taleur j ai parlé sur msn pi on m as dit que finalement on la fesait quand méme , je comprend plus rien .

PS : jejeroro arrete d avoir peur reeeen XD. Les guerre sur jeux video ca n as jamais tué personne , du moins je crois ^^ . C est bien d avoir peur pour nous mais tkt on aurait géré .
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Hawkmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Comme ça part dans tous les sens, on va gérer ça chez nous et je vous tiens au courant très prochainement des suites réelles !

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Carestor a écrit:
Non mais faut savoir! J'ai fahit faire une arrêt cardiaque en voyant que c'était un qui l'avait inventée et maintenant on me dit qu'elle est surement prévue, faut arrêter de me faire ça, mon coeur il est fragile... Ca vous amuse de jouer avec la vie des gens hein?

pauvre Carestor je crois qu'il va mourir ! Mort de Rire
et s'il vous plais faite arrêter le suspense s'il vous plais sinon mon cœur va pas tenir! Laughing LOL

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

jejeroro a écrit:

Carestor a écrit:
Non mais faut savoir! J'ai fahit faire une arrêt cardiaque en voyant que c'était un qui l'avait inventée et maintenant on me dit qu'elle est surement prévue, faut arrêter de me faire ça, mon coeur il est fragile... Ca vous amuse de jouer avec la vie des gens hein?

pauvre Carestor je crois qu'il va mourir ! Mort de Rire
et s'il vous plais faite arrêter le suspense s'il vous plais sinon mon cœur va pas tenir! Laughing LOL

TON COEUR VA PAS TENIR Mort de Rire ET LORSQU'ELLE TE DIRA : hummm!!!!tu viens mon chéri j'suis chaude comme la braise......." et la ce ne sera pas un jeu^^^^

pour ou contre cette guerre franchement j'suis pas pres pour la faire

mé je suis dans cette alliance donc je la defendrée

voili voilou

c'est un jeu et on dit souvent "mon meilleur ami et mon ennemi"

bonne soirée a tous et bon jeu

eNeMy MiNe

Hadès [Sdp3]
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis le fondateur de la Sdp3 l'ally mère des Atlantis, je viens juste confirmer les propos d'hawkmoon, à savoir qu'aucune guerre n'a été décidé contre qui que ce soit, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas mais chez nous sans vote pas de déclaration et comme il n'y a pas eu de votes...

Vous concernant + particulièrement je ne pense pas que vous serez les adversaires dans le cas d'une possible guerre vu la différence de niveau entre la atlantis et vous, enfin ce n'est que mon avis tout est possible.

Apparement un membre des atlantis a fait un peu de zèle, mais cela se réglera en interne.

Nous concernant (sdp3) et dans le cas ou cette guerre aurait lieu il est évident que nous n'y participerions pas (sauf si des joueurs hors de portée pour les membres de la atlantis s'y "greffé").

Voila je pense que tout est clair maintenant.

ps: eva toujours la dans toutes les guerres possibles et imaginables toi ^^

Cronos ~ Atlantis
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hades a tout dis parfait.

je me disais que javais déja vu eva = guerre univers 50 mdr

Eva
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Citation:
ps: eva toujours la dans toutes les guerres possibles et imaginables toi ^^

Pas de ma faute je m'ennuie ^^ mais bon je reste fair play j'aide les plus faibles c'est pour cela que je perds 70% de mes guerres xD

Merci Mister-j

Hadès [Sdp3]
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Rooo c'est pas bien de perdre des guerres Razz

Enfin si t'arrives à faire du bénéf en perdant pourquoi pas Mr. Green

Sinon votre ally existe toujours? parce que je l'ai vu monter descendre, monter...... et la jla vois plus Confused

Eva
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:50 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

heu oui elle existe encore :/
L.L.ILes liberateurs Imperiaux2314.069.605
L.L.i.WLes liberateurs Imperiaux Wing16969.797

Merci Mister-j

Eva
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Ha oui ELbat c'est fait RC. D'ou la chut dans le classement.

Merci Mister-j

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

oué le pauvre elbat
ok vous nous tenez au courant
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Demande de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com