L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Demande de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

...................ET LE  DEPART DE MATT....................
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
eNeMy MiNe

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Salut à tous et dsl pour l'attente.

Je viens vous annoncer que nous n'entrerons pas en guerre contre votre alliance, non pas parce que nous redoutons ce conflit (rapport aux gros de l'univers qui pourrai vous rejoindre), mais principalement parce que cette déclaration de guerre n'aurai jamais du avoir lieu, et certainement pas dans ces conditions et que la plus grande majorité des membres de notre alliance ne souhaite pas que celle-ci ai lieu.

Concernant le bouffon qui est venu foutre la merde ici, je suis dsl, mais certains on des réaction incompatibles avec l'organisation d'une alliance. Bref, sur ce point, nous allons le gérer en interne.

A+ dans d'autres conditions j'espère ! Mr. Green

jejeroro
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

bon ok c bon j'ai résister au choc! Je suis encore en vie avec carestor (je pense Rolling Eyes ) Laughing

Mort de Rire

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:00 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

jejeroro a écrit:
bon ok c bon j'ai résister au choc! Je suis encore en vie avec carestor (je pense Rolling Eyes ) Laughing

Mort de Rire

tu peut m' expliquer pourquoi tu est autant peureux??? ce n' est qu' une guerre meme si tu te fait détruire ce n' est qu' un jeu tu va pas en crever ( quoique toi on sais jamais ) mais meme si tu ne voulait pas la faire tu parté dans la wing et voila d' ailleurs pourquoi tu n' y est pas parce que la tu ressemble vraiment a un noobie avec tes propos Sad
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

je croyé que on allé droit au sucide colectif c pour ca (demande a sg9 & co.) et vous me fesiez peur a voir leur classement et le nb de pts par membre. Et puis fallait que je precise aussi que ca aurai été une guerre ou j'aurai prété mé rip tout en étant dans la wing

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

lol si tu avait prété les rip fallait que tu soit dans la mère car tu aurai participé a la guerre......
~~SunFire~~

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

ba oué sinon cest déloiyale tu attaque mais on peut pas tattaqué
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

et ouai mais bon c' est jejeroro.....
~~SunFire~~

MSN
jejeroro
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

oué mai j'aurai attaqué juste en tant que attaquant banal donc c légal (je pense Rolling Eyes )

SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

ouai mais a quoi sa aurai servi?? tes perttes auraient pas comptés et puis t' est dans une alliance qui fait des guerres si tu est venu c' est que tu aime sa non??? et puis c' est ton alliance il te faut la défendre aussi .........
~~SunFire~~

MSN
elbalt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

suis daccord avec sunfire ^^

killnounours
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Moi aussi mais je relance l'idée pourquoi ne pas faire une ptite guerre contre une alliance un peu plus faible comme sa mème jejero pourra y participer sans avoir peur de se suicider Mort de Rire

Orodreth
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Ouais, je pourrais même y parti... Euh non, enfaite non  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

elbalt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

lolll  moi je veut pas querre pour le moment je peu meme pus me defendre ^^ SadSadSad sniff elbalt is nul lollll

Orodreth
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Demande de guerre Répondre en citant

elbalt a écrit:

Sad Sad Sad sniff elbalt is nul lollll
Pas autant que moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Demande de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com