L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

PaCtE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
quelkain
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

bonjour honorable alliance L.L.I

Voila je présente mon alliance, mon alliance a pour tag A_13 ( annubis13) nous sommes très faible mais très jeune aussi alors nous recherchons un allié de grandes envergures et moi qui suis le diplomate de mon alliance je vous ai choisis comme priorité pour être notre allié et nous aider et nous vous aideront nous aussi quitte a y laissé tous nos vaissaux et pour le commerce nous pourrions vous aider avec tarif a négocier bien sur.

Notre alliance communique énormément, la bonne ambience règne chez nous, D'ailleurs notre devise est " on ne se prend pas la tête " 

bon je vous ai présenter mon alliance en résumer

pour toutes questions et communication avec nos joueurs voici le liens du forum : http://a-13.allianceogame.com/

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

jpeus pa prendre de déssicion tous seul deja
je voudrais savoir votre classement le nombre de joueur la moyene de pts a peus prés les galaxie que vous occupé et tous merci de me donné sa et on en parlera entre nous lors dun vote
merci

hayabusa co-fondateur
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
quelkain
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

nous sommes 8 joueurs et nous avons 17 196 points et nous avons une moyenne de 2150 points ( mais moi et 2 autre joueurs faisont baissé la moyenne car nous n"avons même pas 100 points )

nous occupons sutout les galaxies entre 18 et 34 mais sinon nous occupons galaxie 1 et galaxie 4

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

faire un pacte pour nous se nest pas interésant car vous ete trop faible il peut y avoir fusion avec notre wing qui est classé266 ime avc 27 membres a vous de refléchir mais je ne proposerais pas le pacte au autre car in ne serviré a rien
dsl
hayabusa 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
quelkain
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

okok y a pas de problème c'est juste qu'on cherche un allié asse puissant et j'ai vu votre wing je voulais le proposer a la wing ce pacte mais comme le proposer a la wing ça vous lierait avec eux pour le pacte donc vous auriez été concernés  je comprends

désolé du dérangement Wink

et peut-être a bientôt dans le jeu

allez tchuss les L.L.I

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

quavec la wing sa peut se faire
jle dit au fondateur qui parle avec toi quand il sera la si tu veut mais quavec la wign avec laly mere non
Hayabusa

Citation:

MSN
Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

Salut quelkain je quis le fondateur de la wing et je veux bien faire un pacte avec toi si sa t'interresse
Elioss top 900

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

dr jonathan Mr. Green je fais mon devoir  Mort de Rire
Hayabusa

Citation:

MSN
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

moi je m' y oppose grrrrrrr lol ok je fait pas parti de la wing désolé de l' intrusion
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

oui la tu génne tout le monde mdr
Elioss top 900

MSN
SunFire
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: PaCtE Répondre en citant

Embarassed désolé ^^
~~SunFire~~

Lunes créées : 3
Lunes reçues : 3
Rip pacifiés : 4 + une des miennes :'(
Rip détenues : ? lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: PaCtE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com