L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:51 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dark orbit
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

salut!!!!
je suis dark orbit le fondateur de l'alliance phoenyx.
on m'a dit que pour passer un pacte il fallait le faire par le forum.
alors c'était pour un pacte commercial par alliance.
répondez moi vite svp!!!
a++!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

ce serait un pacte avec la wing **
je voudrais savoir votre classement le nombre de joueur la moyene de pts a peus prés les galaxie que vous occupé et tous
merci Very Happy

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

538 ieme clasement voila
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

oula c'est pas beaucoup
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Elioss top 900

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

moé
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
dark orbit
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

ben on pourrè kan mèm nn???
en atakan des mek
on gagne bokou nn???

Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

non dsl mais c'est pacte d'arrangement et je suis pas intérrésé sujet clos on ne demande pas de pacte juste parce qu'on se fait attaquer par un joueur de l'alliance .
Elioss top 900

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

plus on a de pacte moi on a de cible  Mr. Green
Mort de Rire
Hayabusa

Citation:

MSN
darkbidou
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: pacte commercial Répondre en citant

oué sa c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com