L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

pact total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
eternelraider
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: pact total Répondre en citant

salut je suis eternelraider de l'allience SGC je suis venu pour vos proposer de faire un pact total avec notre allience jattend votre reponse avec impasience !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: pact total Répondre en citant

bienvenue sur le fourm L.L.I
escuse de repondre si tard je ne lavaispas vue ^^
tu peut me dire tous les renseignement sur ton aly (classement ,nombreux de joueur ect)
et pourquoi nous
merci de me dire quoi puis nous en désiderons avecle fondateur et les membres
voila
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
errath
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: pact total Répondre en citant

Moi les pactes ne me dérange pas cependant, si je ne connais rien sur les alliances qui signeraient un pactes avec nous je ne suis pas vraiment d'accord.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: pact total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com