L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:51 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Acte de harcèlement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Solam
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que ceci n'est pas une demande de guerre (du moins nous n'espérons pas en arriver là ^^) mais je poste ici car il n'y a pas vraiment de rubrique adéquate.
Je me présente, Solam top 800 je représente la Confrérie Du Phoenix (C.D.P.E / C.D.P).
Le problème que je souhaiterais vous exposer est le suivant :
L'un des membres de votre wing (Kaiz1010) a attaqué avec zèle un des membres peu évolué de notre alliance mère (Cloud77). Votre membre n'était en effet que peu rentable lors de son premier passage, et était non rentable sur tous les autres. Cette action n'a visiblement été menée à bien que dans un but de harcèlement, ce que nous ne pouvons tolérer. J'ai déjà contacté IG Kaiz1010 et n'ai reçu de sa part aucune forme de réponse.
Nous réclamons de la part de ce dernier :
- Un arrêt de toute forme d'attaque envers Cloud77
- Un dédomagement en ressources dont le montant sera négocié

Merci de donner une suite favorable à notre requête en contactant ce membre afin qu'il vienne ici dialoguer.

Salutations,

Solam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

moi je veus bien lui dire qui arrete car il est pas renta sa sur
si il continue malgrés  mes menace j'ai une solution  mais en dernier recourt
mais pas d"acoord pour le remboursement voila
tenez nous au courant si sa persiste disi 2j
merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Eva
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Je suis du même avis que Hayabusa, ta requête a était entendu mais cela ne demande aucun remboursement car Ogame est un jeu de guerre et d'attaque, si on ne peu plus attaquer sans rembourser ou va le monde Mad

A part éviter les attaques entre ses deux membres je ne vois pas trop d'issue, sinon si on a une preuve que les attaques sont rentable, ou strategique je pense pas que la L.L.I interviendra pour formelement interdir d'attaquer votre joueur.

[ Je reprends du service xD ]
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Merci Mister-j

Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

je vais essayer de lui dire d'arréter les attaques mais pour le remboursement il ne faut pas réver je rappel que ogame est un jeu d'attaque .
Elioss top 900

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

voila comme dit par EVA et LE JOCKER  (pfff  Mr. Green ^^) ogame est un jeu
jai aussi envoié un message en attente de reponse merci de patient pour linstant et de nous prévenir si récidive
bon jeu
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Solam
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Attaquer une personne à 10k de points lorsqu'on en a 300k juste pour le plaisir est un manque total de fair-play et nous ne pouvons par conséquent laisser passer cet acte sans sanction ou dédommagement. Je ne demande pas spécialement qu'une autre personne que lui contribue au remboursement, l'essentiel étant que au bout du compte il y ai remboursement, peu m'importe d'une aide ou non au financement de votre part.

Certes Ogame est un jeu cependant empêcher un joueur d'évoluer en le raidant à maintes reprises pour le plaisir est un comportement exécrable que nous ne pouvons accepter envers l'un de nos membres. Je ne dit pas que toute attaque doit être remboursée Eva, mais juste que les comportements empêchant une autre personne de pouvoir prendre plaisir à jouer ne peut rester impunie.

Solam

Eva
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Tant qu'on a pas l'avis de la personne concerné, cela ne sert a rien de débattre dessus. Mais attend toi pas a des remboursements, mais surement des excuses si tes dire était vrai.

Merci Mister-j

Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

tout a fait d'accord avec eva
Elioss top 900

MSN
Solam
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Bien, nous attendons de voir ce qu'il va se passer une fois le joueur en question contacté en attendant de nous prononcer sur toute éventuelle action de notre part, cependant nous ne dérogerons en aucun cas sur la demande de sanction.
J'espère vivement que vous prendrez le temps de reconsidérer notre demande en vous concertant en interne et que vous y donnerez une suite favorable.

Solam

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

le joueur en question ma répondu et il ma dit qui ne le harcelé pas et qu'il était renta derniere attaque 76k de deuterium
il me le prouve avec ogamespy qui lui garde c'est rc
il ma dit aussi qui arreterai de l'attaqué ,pour lui ce n'est pas du harcelement
il a dut te contact ou il va le faire d'aprés se qu'il ma dit
maintenant l'histoire est clos le joueur a répondu et il ny aura pas de remboursement
pour une personne de 10k de pts pour moi se n'est plus un noobs donc il sait au moin qui faut pas laisse quelque chose a quai qui convoiterai une autre personne
voila sujet clos

merci
bon jeu et bonne continuation a toi
Hayabusa

Citation:

MSN
sniperjd
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Bon deja j ai la fleme de lire tout le blabla et en plus de ca c est mon mauvais jour donc faut pas mles cassé (excusé moi lol ) .

Je vois pas pourquoi on debat là dessus alr que la victime en question ne vien pas elle méme. De plus ici dans cette alliance tout le monde est deja passé par ce genre de chose ( c est l epreuve du feu en gros ) . C est le debut du jeu c est comme ca , si le joueur est bon il va pas abandonné sinon tempis il arrétera.

Les membres de L.L.I sont respectueux mais au niveau du dedomagement ton ami peu sle mettre ou jpense Mr. Green
Le jour ou je me suis fait hacker j ai pas etait dedomagé et idem quand Eva  perdu sa flotte . C est le jeu !

Kaiz1010 a normalement etait prevenu . Si il recommence est que c est rentable c est pas la peine de revenir Rolling Eyes . Sinn il y a des moyen de pour se faire comprendre trés simple (  ) . Je pense que si il est resonable ca n arrivera plus

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Je suis tous a fait d'accord avec sniperjd ... de plus je ne vois pas l'interet qu'aurai Kaiz1010 à "harceler" votre joueur s'il n'est pas rentable ca ne ferai que gacher du deut Wink  par ailleurs en empechant votre joueur de ce devellopper il ne ramennerai pas de ressources et par consequent ne se develloperer pas autant qu'avec un autre joueur rentable ... je pense donc juste que cloud77 en avait marre de ce faire raider et qu'il a dit ne pas etre rentable pour que vous interveniez en plaidant "harcelement" !!! j'ai donc une question : AVEZ VOUS DEMANDEZ UNE COPIE DES RC POUR PREUVE DE SA BONNE FOI ???

Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

errath
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:29 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

Je me souviens lorsque j'avais 30k points tous les jours j'étais attaqué jusqu'à même retomber à 12k points, mais maintenant je suis toujours là et j'ai à peu près le même niveau que Kaiz. Donc il ne faut pas non plus abuser !
Si votre joueur n'est pas capable de se défendre vous pouvez stationner de la flotte chez lui, mais vous n'êtes pas obligé de venir pleurer pour un peu de ressources. Si il avait été attaqué par 20 personnes auriez-vous demandé remboursement ?

J'ai aussi une dernière question qui fait mal :

Si votre joueur n'es pas rentable qu'il y a-il à rembourser ?

Je pense maintenant que le débat sur le remboursement est clos ^^

altair78
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

ogame est un jeux pour moi il ne la pas harceler mé il a juste voulu lui prendre ses resourse
et un remboursement de coi car si il n'est pas rentable pas de dega

nicothorpille
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Acte de harcèlement Répondre en citant

ca arrive a tout le monde des "arcellements" comme ca!
menacer de guerre pour ca... c'est un peu gros mais bon.. Si tout est aranger on va dir que tan mieu.
bonne continuation a tous les LLI!
Nous leurs abandonerons rien!! mais prenont leur, absolument tout!!

RIP pacifiés : 10

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Acte de harcèlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com