L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:50 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vlade Dracule
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

Salut a vous membre de l'alliance des [Libérateurs Impériaux],

Je me nomme Vlade Dracule dit le Jeune Sage, et mon alliance [[i]L.F.D.Z[/i]] est voué a notre déesse ZUÏA, déesse Justicière de la paix. Nous comptons seulement 2 fidèles de Zuïa, dont moi et Valcing Draling. Une alliance magnifiquement bien concue qui manque de joueurs. Donc en gros, je désire faire un Pacte de Non-Agression et un Pacte d'Alliance [[color=#ff0000]Maintient une protection réciproque et un commerce actif[/color]]. Les raisons sont simples, le but de ce jeu ce répartie en trois règles, un; s'amuser, deux; performer, trois; faire des amis. Des amis pour moi, c'est des gens qui me supporterais dans mon aventure ogame. J'aimerais pouvoir avancer et performer avec des frères de Jeu. Donc qu'en penser vous.

P.S. N'oubliez pas que Ogame est un JEU, donc j'adorerais pouvoir jouer le jeu ( ex: Le fait que j'aie une déesse en qui je crois, vous n'avez qu'a regarder ma page d'alliance et y lire ce qui est écrit ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystal
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

il y a une autre règle aussi dans ogame c'est principalement un jeu de guerre. Et vous etes seulement deuc?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Tuer ou se faire tuer... j'ai fait mon choix!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

Salut a vous,

Bien évidemment, c'est un jeu de guerre, mais sans allier il est bien ennuyant de faire la guerre pour l'univers... et bien difficile. Et oui nous ne somme que 2 fideles de Zuia. Un TRES puissant, on peut le dire, et un autre, moi, tres intelligent, mais peu puissant. On compte bien en recruter, mais c'est très difficile. En plus de ne pas avoir de forum. C'est pourquoi je désirais un peu m'allier a vous, participer a votre forum et mes membres de même.

P.S. En même temps, peut-être pourriez vous nous aider a nous trouver des membres. Donc en conclusion, c'est comme si je vous demandais d'intégrer mon alliance parmi la votre un peu comme une Wing... A vous de voir pour cela.

Demande:

Pacte de Non Agression
Pacte Commerciaux
Requête d'une forme d'assimilation d'une alliance a une autre.

Cordialement Votre

Vlade Dracule dit le Jeune Sage

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 05:47 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

je me présente fondateur de la L.L.I mère

pour les pacte je suis d'accord avec les wing la mère non car je croit pas qu'il iront vous attaqué
commercial oui sa peut toujours servir

par contre pour vous recruté des personnes la sa va être dur car déjà la wing 2 recrute et c'est très difficile et long

pour le forum pourquoi pas vous en créer un c'est aussi simple
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Vlade Dracule
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Salut a toi,

Cela me va, allons y pour les wings. Pour ce qui est du pacte commercial, pour tous si vous le désirez. Merci quand même pour le recrutage même si vous ne pouvezfaire grand chose et finalement, je suis en train de batir un forum, mais faut dire que j'y rencontre certaine difficulter...

Donc a partir de maintenant les pacte sont fait?

Pacte Commerciaux: L.L.I
                               L.L.I Wing
                               L.L.I Wing2
Pacte de Non-Agression et de protection réciproque: L.L.I Wing
                                                                              L.L.I Wing2

Cordialement Votre.

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

oué
je fais passé le message au wing 1 et 2

si vous avez un soucis pour les forum je peus peut etre vous aidé je suis pas fort mais je me debrouille pour les chose simple
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
darkbidou
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

ok

Vlade Dracule
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Vous n'avez toujours pas inscrie notre alliance dans vos pacte commerciaux et de N-A dans vos Wing?????

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:39 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

manque de tps ^^
j'ai oublier de les prevenir
Hayabusa

Citation:

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression Répondre en citant

m1nant ca y est dans les page ^^
enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Pacte Total Alliance et Pacte de Non Agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com