L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:51 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Acceuil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Garrathoncul.
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir, bonsoir. moi c'est Max, 21 ans, je viens de récupérer le compte de Nicothorpille. je reviens sur ogame après 4 mois d'abstinence( on est plus tranquille pour jouer a ogame quand on est célibataire Cool .... apparemment..).
voila j'espère continuer sur la lancée de Nico et honorer la L.L.I..

Garrathoncul

PS : je suis opé pour toute attaque groupée en G1 et G25

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt a tous je m'appel malo j'ai 15ans et je recup le compte de tony je suis connecté quasi tout le tps  etant donné que tony etait ds cette alliance j'aimerai en faire de même merki a tous Confused
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
$0KAR 666

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu arecupé quelle compte de nicothropille le dernier lancien a sniperjd qui est en g19??

bienvenue sokar666 meme si la prochaine fois fait un autre sujet ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok ^^ dsl mais j'avai pas le tps yavai un glandu qui me cherchai des noises
$0KAR 666

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cest qui jsuis pas loin de ta pm ^^

ta laccé a la partie privé logiquement
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ba c un gars assez fort ( c'est le moin qu'on puisse dire) il s'appel pa2bol il est 190eme
$0KAR 666

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a oé yes chiant lui xd mais il membete pas donc jvais pas lembetté

tu a accé a la parti privé ou pas ?
Hayabusa

Citation:

MSN
sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jvai voir
$0KAR 666

MSN
sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouais c'est bon merki Okay
$0KAR 666

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com