L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:51 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Candidature de Julius1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

Voici ma candidature:
Pseudo: Julius1
Nombre de points: 351.691
Motivation: Je veux etre dans le top 100 alors trés motivé^^
Contacte (email , msn): juliusmonc@hotmail.fr
Ancienne alliance: Legion
si oui la quel et pourkoi ête vous parti: tout le monde est partie donc c'est plus marrant
Votre strategie (mineur , raideur , ou les 2 ): 1 peu des 2 mais plus mineur. Mais je commence a créé une flotte pour devenir raideur
Connaissez vous le jeu ,ou vous le découvrer Je le connais pas trop mal on va dire j'y joue depuis pas mal de temp^^
SI vous le connaisser que vous jouer dans dautre univers présicéle Je ne joue pas dans un autre univers

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

Déso, j'avais pas calé que c'étais limité a 200.000 point. Bon tchao et bon jeu^^

Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

je suis trop con. Je croyas avoir lu que c'étais max 200.000 point mais je me suis trompe Very Happy . J'espère que vous allez m'accepté.

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

slt bienvenue
cest oui
pour quelle ally je cest plus lol
 la L.L.I ou la wing Rolling Eyes
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Elioss
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

bienvenu tu peux venir dans la wing1
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Elioss top 900

MSN
Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

Quel est la différence entre les deux ?

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

LE  classement et la limite de pts pour yallé 
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
altair78
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

ba bienvenu est choisi bien

Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

bein, c'est laquelle la meilleur ?

krystal
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

la L.L.I mais bon c'est 500k de pts mini je crois et puis voila moi j'aime bien voir une jolie moyenne de pts pour l'alli donc je serais plus pour la wing^^et par la suite pour la mere
Tuer ou se faire tuer... j'ai fait mon choix!

Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

Si c'est 500 point mini pour l'alli alors je demande à etre accepté en wing^^. Pas de probléme, je compte progressé^^

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

cest le but ^^
Hayabusa

Citation:

MSN
Julius1
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

Juste c'est quoi le nom de la wing pour que je puisse poster ma candidature ?

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

tape L.L.I  pis tu prend L.L.I.W
Hayabusa

Citation:

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Julius1 Répondre en citant

bienvenue parmis nous !!! Mr. Green
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Julius1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com