L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:47 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Proposition de pacte total avec la 2°wing
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

de tte facon la guerre est declarersur le fofo dc
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamikase
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

donc si y réponsent pas c'est considéré comme nul
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
"Je les écraserai. Je réduirai leurs os en poudre. Je cramerai leurs villes. Je les entasserai dans le feu pour les faire cuir. J'éclaterai leurs têtes et j’en piétinerai le peu qu'il en restera. Et après, seulement après, je commencerai à devenir vraiment méchant !"

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

ba nn
enssemble nous vaincrons

MSN
Kamikase
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

ba si, mais bon, là y a deux gros problèmes
"Je les écraserai. Je réduirai leurs os en poudre. Je cramerai leurs villes. Je les entasserai dans le feu pour les faire cuir. J'éclaterai leurs têtes et j’en piétinerai le peu qu'il en restera. Et après, seulement après, je commencerai à devenir vraiment méchant !"

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

laguerre est fini
forfai pfff de la L.L.I.W2 ptin j enrevie pas ke j ai dit ca
ma fiertai putin
si es 2 gar son out a coe des cose ke j ai citer sur le fofo je vous aiderais seul
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

cest rien cest qu une petit guerre

cest bien dy avoir participer
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

pour oi la guerre elle est pas finit
moi et kami on va ouvrir une nouvelle guerre
ca ser aragon88+kamikase contre Z.VS.S
enssemble nous vaincrons

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

Vous avez abandonnez?! Et votre fiertée? Quand j'ai fondé la LLI il y a de cela plusieurs mois, je m'étais dit que les membres de l'alliance seraient fort, ne se laisseraient pas abattre par des joueurs plus fort qu'eux même si ils se faisaient éclater... La j'avoue que je suis un peu déçu, je ne veux pas qu'ils ruinent votre compte mais de la a déclarer forfait...
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

ou bien qui se casse pis qui laisse lally tous seul aussi nan?

tu voit de qui jparle ?
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

perso non je vos pas
moi j etait pas pour l arret  la guerre mais avec les menace d attaque par altair j ai pas eu le choix ais bon cest de l histoir ancienne
je conte comme je l ai deja dit la continuer avec kamikase
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

Perso j'était pas pour qu'on abandonne mais certains joueurs de l'alli avaient subis de grosse pertes et voulaient absoluement arreter et comme je suis pas tous seul bas j'ai pensé aux autres, mais ce qui est sure c'est que vous pouvez comptez sur moi pour la nouveller guerre, arragorn je vous laisserai pas tomber toi et kamikase en tan que fondateur j'estime que c'est ma responsabilité ^^ voila je crois que j'ai tous dit donc vous pouvez rajoutez mon nom sur le titre de la new guerre ...
J'ai poster un message sur le forum de ogame pour dire ce que je pensais de notre abandons et de l'incruste des 2 top voila donc vas voir aragorn ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

vous pouvez en refaire mais dans les regle faut vous débrouillé pour pas que les top sincruste car cest chiant aprés ou vous faite comme on fessait avec la mere qd on fessait la guerre une ally spécial le tps de la guerre comme sa se qui se feront attaqué il on choisi de faire la guerre et peut etre de ce faire cassé cété la solution que lon avait trouvé aprés a vous de réflechir

cest con que vous avez du abondonné a causse de gamin . . .(top)
Hayabusa

Citation:

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

non hunter je prefere ne plus meler un seul membre de la L.L.I.W2 a cete querre on deja subi trop de dommage a cose de moi
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

bah nan tkt aragorn sa arrive fason se faire péter tous le monde sefait péter guerre ou pas guerre

fin moi jme ferrai cassé alors que mon ally sera en guerre sa me ferai chier car jferé peut des pts a mon ally sinon le reste jmen fouteré (sauf si cest ma flotte ^^)
Hayabusa

Citation:

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing Répondre en citant

oua imais meme j ai besoin de e rachete et c est en ramenant une victoir ke je le ferrai a mieu
enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Proposition de pacte total avec la 2°wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com