L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:48 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
x-dude
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

Bonjour,
je suis x-dude, fondateur du GRIFFON Confrerie des Griffons. Nous sommes actuellement 18 membres dans l'alliance. Notre joueur le plus fort a 2.9 millions de points. Je me permet de vous demander une Entente Defensive car nous sentons qu'une guerre est proche avec les stygma. Ils ont commencer a attaquer nos plus petits joueurs. J'espere que vous pourrez nous venir en aide.
Nos infos :
TAG : GRIFFON
Nom : Confrerie des Griffons
Forum : http://confrerie-du-griffon.ogameunivers.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

c'est qui les stygma ?
qu'est ce qu'on a avoir avec sa ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

ba ouaune guerre avec une petite alliance mais si ca depasse ls 2 M ca devien chau
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

Le pacte concernerai justa la mere ??? ou bien aussi les wing ???

Sinan x-dude je change de sujet, mais si je te dis "general-flippy" ca te dit quelque chose ^^???
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Dernière édition par hunter le Mer 5 Nov - 15:10 (2008); édité 1 fois
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

je pensse ke l ED  etai plus avec la mere qu avc la wing2 hunter
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

oups aragorn j'avou j'ai fait un gaf ptet Mort de Rire  j'ai editer mon msg on va voir ce qu'il disent ...

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

Mort de Rire  franchement je serais plutot contre car a part une guerre ca ne nous a porterais rien
enfin  guerre contre deslus fort ^^
mais ma voix ne compte pas je ne suis qu un smple mambre
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

si jai tous compris
vous allez rentré en guerre et vous voudriez que lon vous aide a la gagnier ?

se nest vraiment pas claire votre histoire ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

en gos
il demandeun ED a se momen pil pr ke tu les aide a se fair deffonsser
^^
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

Hum ... on va voir ce qu'il dit c'est ca x-dude ???

x-dude
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

en fait c bon on a plus besoin de ce pacte desole de vous avoir derange

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

On appele ça se faire prendre pour des cons, désolé de l'expression mais c'est ça
Si ils n'étaient pas attaqué on n'aurait jamais entendu parler d'eux
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon Répondre en citant

exactement c est se que je dit depui le debut ^^
enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: ED avec [GRIFFON] Confrerie du Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com