L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

signature TRiNiTY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

VOILA j'aimerai avoir une nouvelle signature donc je vous lance un petit concours avec recompense.............a determiner

cette image me plait et je vous laisse libre sachant qu'il faut rajouter TRiNiTY + UNI 50

http://www.lostintheplot.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/matrix_trinity…

et l'avatar avec ci dessous

http://www.lexode.com/galerie/galerie/s/e/sekhmet62/109913703646.JPG
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
eNeMy MiNe

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

je cest pas si ya encore des graph

cool les images
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

ok je t'explique je t'ai fait une banniere animée avec l'image que tu voulais mais je n'arrive pas a l'hébergé donc je peut pas te la montrer pour l'instant mais je vais l'envoyer a haya pas msn pour qu'il me le fasse s'il veut bien, parcque il est fort pour ca moi je sais juste crée les bannieres animées ^^ ( j'ai fait celle de la page d'alli ) ... Si tu es presser je peut te la faire sans animation (et la je saurai l'hébergé ^^ ) mais je trouve que c'est moins sympas maintenant a toi de voir ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

essaye avec ce lien

http://www.casimages.com/index.php

je suis pas presser t'as le temps deja l'image je l'adore ^^ c'est simplement pour voir si elle peut etre amelioré............
eNeMy MiNe

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:44 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

sa depent car hunter il fais sa avec power point si je ne me trop pas lol

(jai eu le tour ^^)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/…

peut lien pour toi fais des gif deja

tu lenregistre en gif puis ce si pour herberger

http://www.hostingpics.net/

site trés rapide par rapport a image track

voili voila ^^ Okay pour mes petit secret ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

Voila en gros ca donne ca dit moi ce que t'en pense sachant que je peut te changer l'écriture, la couleur, et meme le texte ...

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

pas de reponse de ta part dois je en conclure que t'aime pas ? Mr. Green

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

est ce que tu peux travailler l'image et avec l'exterieur des contours faire comme celle ci

http://www.lexode.com/galerie/galerie/s/e/sekhmet62/109965668554.JPG

dsl j'avais un peu oublié on n'est sur une opé et pas trop le temps regarder partout^^^pour l'instant t'occupe pas trop du texte............
eNeMy MiNe

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

qu'est ce que tu entant par l'exterieur des contours tu veut que je te fasse un effet de mouvement ??? dit moi precisement ce que tu veut normalement je peut a peu pres tous faire avec mon logiciel ...

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

Bah je crois qu'elle veut faire un contour flou et mettre les lignes vertes de matrix autour, j'ai raison?
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

en fait je voudrais trinity sans arriere plan et a la place une sorte de degradé flou facon vortex..............

ouai fodré voir aussi avec un arriere plan de la matrice....je vais voir pour trouver des ex......
eNeMy MiNe

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

En fait tu voudrais Trinity sur un fond goutte d'eau? Il doit y avoir un tuto sur ça sur le fofo officiel...

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

oki je m'en occupe mais je te le fais ce week parcque le logiciel est chez moi et je suis en interna la semaine donc voila mais tkt je te le fais des que possible ... (en gros tu veut ton nom sans l'image en fond mais avec un fond matrix et les contours un peu floutés, c'est ca ???)

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

ba en gros je veux une belle signature^^^mdr

je vais faire une recherche d'image pour te mettre dans la bonne direction..

merci de ta patience mais tkt y'a pas d'urgence................
eNeMy MiNe

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: signature TRiNiTY Répondre en citant

Lol tout le monde en veut une belle de signature^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: signature TRiNiTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com