L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:47 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

candidature : duke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

Pseudo: duke

Nombre de points: 24 746

Motivation: play, fun and win

Contacte (email , msn): technico71@live.fr

Ancienne alliance: UFDK
si oui la quel et pourkoi ête vous parti: tout simplement parce qu'il n'y a pas de vie dans cette alliance cela fait presque 3 mois que j'en fait partit, déja pas de forum donc la communication entre joueur est pas facil mais en plus, la seulle chose que j'ai eu de la part de cette alliance, c'est juste un message me disant que j'était accepter, mais là je me dit que j'en marre et donc je cherche une team vivante et désireuse d'être la meilleure possible.

Votre strategie (mineur , raideur , ou les 2 ): alors mois perso je joue mineur pour commencer tout en fesant un max de recherche, histoire de pas être en retard, puis après quand j'estime que c'est le moment je part attaqué, d'ailleur ce moment j'y suis depuis le début de semaine (j'ai même trouver un guignol qui a des ressources énorme avec des grosses mines mais aucune défence et pas de flotte, alors imaginer comme je m'amuse Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil
Connaissez vous le jeu ,ou vous le découvrer : je joue déja depuis ... je sais plus mais sa fait déja pas mal de temps
SI vous le connaisser que vous jouer dans dautre univers présicé le : alor de mémoire j'ai jouer sur le 7, 13, 21, 40, 44, puis maintenant sur le 50

voila voila bon je pense que pour aujourd'hui j'en ais dit assez si ya d'autre question n'ésitez pas
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altair78
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

je sait pas trop car nous somme en guerre donc attendons l'avis des autre personne
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

ok pas de problème de toute façon cela ne presse pas, je ne suis pas a la minute.
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

altair78
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

ok donc j('attend l'avis des autre pour t'accepter

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

ba dans ton intet je te consseille d attandre la fin de la guerre deja pas mal e gens se sont fait poutre par un top 350
mais si tu y tien je n y vois aucune objection
enssemble nous vaincrons

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

perso jen est pas trop envi de me faire détruire, donc voila, mais de toute facon vu la puissance médiocre que jai pour le moment, je pense pas que les gas du top 350 vont m'attaqué
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

mdr ba le gars il a 2M de pts y s'amuse a pt des ptit qui en on 50 k donc sisi...

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

putin c'est des enfoiré les gasil ont plein de pt il sont baleise pi il s'amuse a attaqué les plus faible
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

Uai en plus y on rien a faire ds la guerre y les connaisent meme pas ... juste comme sa pour s'incruster

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

ba tkt si g tjrs de bon contact ave deus j esseyerai defair venir la R.D ou R.S je c plus^^
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

OUI pour moi mais je te conseils de bien monter ta def ou de te mettre en mode vac le temps de la guerre si tu veut pas te faire massacrer ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

mdr res bon conseille je ais fair pareille Mort de Rire
non moi je resterais me battre quoi k il arrive na
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

oué jte mes ds le groupe sur le forum aprés si joublie rappele le moi jai pas été du week end 
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

ta bien raison moi aussi meme si la c partit pour etre un boucherie mais bon tanpis c'est une experience pi la prochaine fois on le postera pas sur le forum officiel tanpis pour le bash ^^ au moins on risque pas d'avoir des mauvaises surprises !!!
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

et pour la guerre haya la mere a pris une dessition ?
enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: candidature : duke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com