L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

candidature : duke
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

pour l'instant pas de reponse donc je sais pas !!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

c bien por ca qe j ai demander a hayabusa va ^^ Mort de Rire
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

au faite juste comme ça merci de m'avoir accepter dans l'alliance
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

dr

mis dans le groupe
 si ya un soucis dit le
 merci de plus flooder svp
 jai fais un nettoyage samedi des vieux sujets ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

mouai on va dir ca
en tout cas bienvenue
meme si c est pour te fair defonsser
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

cest claire ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

ba dsl i jparl pas tres bien mas aec ce con jsuis sur les nerf!!g hager de oseudo c plus discret
enssemble nous vaincrons

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

salu a tous je passe juste en vite fai désoler pour vou dire que comm vou avez du le remarqué je sui bcp moin présen sur le forum voir mm en faite plu du tou je men excuse mai jai une excuse qui me semble valable c que tou le moi de decembre jai un ta de boulo orible a faire pour mon BTS et aussi parce jai des exam ce moi ci c dc pr cela que vou ne me voyer plu mai je me conect tjr a ogame qd mm vou inquièté pa
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: candidature : duke Répondre en citant

tkt c'est compréhensible on a tous nos petites obligations personnelles pas besoins de te justifier, et bonne chance pour ton BTS ^^ ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: candidature : duke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com