L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:49 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

CANDIDATURE....alfosta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

Pseudo: alfosta

Nombre de points: 141.818 points classé 2642  Rolling Eyes

Motivation: Je suis dans une alliance sans aucune entraide et communication... Je leur ai laissé un message sur ce sujet dans notre forum maiis à ce jour je n' ai toujours pas de réponse...Ras le bol ! Bannir ... Ce n'est pas en restant dans une alliance de solitaires que je vais progresser... Crying or Very sad

Contacte (email , msn):plutotantor@hotmail.fr (les deux)

Ancienne alliance: STG
si oui la quel et pourkoi ête vous parti: Memes raisons que celles citées précédemment...

Votre strategie (mineur , raideur , ou les 2 ): un peu des deux...
Connaissez vous le jeu ,ou vous le découvrer j ' y joues à peu près depuis 6 mois mais j' ai encore beaucoup de lacunes...et justement j' aurais besoin d' aide et de
 conseil s par des joueurs plus expérimentés car suite à mon expérience je commence un peu à etre dégouté du jeu et à la limite de céder mon compte...

Sur ce: j'éspère que vous tiendrez compte de ma candidature et bon jeu à tous.... Okay

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

pour moi c est oui
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

c'est un oui pour moi, on va attandre l'avis du 2 eme fondateur (altair) mais je pense que ce sera bon pour la wing 2 ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

ok déja merci à tous les deux : 66,66% de chances c'est pas mal. J' attendrais les 33,3% manquants ( si il me les accorde... En tout cas merci aragorn88 et hunter...
" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

Oui également pour moi, ça serait dommage de perdre un joueur qui est motivé mais dégouté à cause de personnes solitaires.
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

Merci Carestor, hunter et aragorn88... Maintenant j'aimerais savoir comment procéder pour l' adhésion pour qu' enfin je puisse dire adieu à mon alliance d' "ermites". Ils m' avaient enrôlés de force et me menaçaient de me raider à nouveau si je ne m'enregistrais pas dans leur alliance. Ca ne m' a rien apporté d' autre qu' etre un simple JAFFA. Il faut que je sois enregistré chez-vous avant de leur annoncer et leur dire que je suis devenu un SHULAK. Merci encore  ( signé Alfosta cousin de Teal'C ) Mort de Rire

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

ba tu quite ton alliance si c n est pas deja fai tu va dans alianc rechercher une alliance et tu tape l tag soit L.L.I.W2 et t envoi ta candidature
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

bienvenue

tu va comblet tes lacune isi tu verra ^^

tu a bien raison de partir de ton ally si pour toi elle a aucun interré et si surtout tous le monde reste dans son coin

si ya des probleme qui veulent tattaqé dit le toutes suites surtout si tu est en g 19 Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

ouai moi j attand des cibls alo jsuis ton homme mais si j ai perdu pas mal de poi apres le pasage de 2000destro ^^
enssemble nous vaincrons

MSN
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

Salut à tous. J'avais posé ma candidature depuis hier mais pas dans la bonne alliance ( L.L.I ) oups! Wink . J' ai quitté mon alliance depuis hier et ils ne s' en sont pas encore rendu compte . Je vous remecie pour votre accueil. J' attends confirmation de L.L.I.W2 . J' aimerais etre accepté assé rapidement pour leur laisser un message sur leur forum. Je ne sais pas comment réagir moustik le raideur... En tout cas ça fait du bien d' etre dans un forum avec du soutiens et du dialogue... Bon jeu à tous.

Et pour les sceptiques qui ne me crois pas quand je dis que Teal'C c'est mon cousin:----->
Mr. Green ( siii...! c'est vrai ! ) Rolling Eyes c' est lui et moi juste avant de prendre la SHAPAÏ pour profiter de nos RTT à St Tropez ( si c' est vrai !) Bon vous me reconnaissez pas parceque j' avais un problème electronique et je suis pas arrivé à décapoter avant la photo. Je rentrais à peine de mission. ( si c' est vrai !) Cool . lol bon jeu à tous.

Dernière édition par alfosta le Jeu 20 Nov - 17:55 (2008); édité 1 fois
MSN
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

ça y essssst !!!!!! je suis officiellement membre de la L.L.I W2. J' ai gagné mes ailes ... Cool...Je vais pouvoir balancer des noms...l ' heure de la vengeance à sonné... Mais avant je vais allé me présenter dans le forum accueil /présentation. Pour ceux qui veulent un peu mieux me connaitre; rendez vous là-bas et n'hésitez pas à lacher une com. Fini la solitude dans cet éspace infini...fini...fini...( echo Mr. Green ).

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

Mort de Rire

bienvenue jte mettre laccé a la parti privé du forum sesoir jdois yallé je suis en retard :p
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

bienvenue a toi alfosta et a ta santé
Mort de Rire
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

ouai biennnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
enssemble nous vaincrons

MSN
darkbidou
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE....alfosta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com