L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 15:28 (2018)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

présentation ALFOSTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Acceuil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

Moi: Alfosta; descendant de la lignée directe des JAFFAS ( si!...C' est vrai! )qui se sont révoltés contre leurs faux dieux.
Du clan des SHOLVAS dirigé par mon cousin TEAL'C ( si, si...C' est vrai!); suis très honnoré
de joindre l' alliance L.L.I et tiens à remercier particulièrement: Aragorn88, Hunter, Carestor
pour avoir été les premiers à m' accueillir au sein de l'équipe.Je m'engage à respecter
les règles de l' alliance et à honnorer les futures missions qui me seront attribuées Dans
la mesure de mes moyens... (Déconnez pas non plus les gars! hein ?) . De combattre à vos cotés sera un privilège (GULP!).
Je suis près à sacrifier et partager mes vaisseaux...(Euuuuh;... Mais là j'en ai plus beaucoup; parceque je viens
tout juste d'etre raider par FREDOBEDo; j' vous  raconte pas la pâtée...)Ainsi que mes matières premières...
Euuuh !...là elles sont plutot dernières parce que: c'est pareil j'en ai pas beaucoup...D' ailleurs si vous en avez de trop pensez à moi.
Parce que quand j'essaie d'économiser pour faire évoluer mes mines y'a toujours " un Zerro
qui surgit hors de la galaxie..." pour me raider, " son nom il le signe à la pointe du laser
d' un "F" qui veut dire FREDOBEDOOOOO.....!FrédOOO!...FrédOOO!!! ( humour! humour ! Fredobedo; si tu passes
par là et que tu lis ces quelques lignes; ne te fache pas  gentil!..couché!..)
il est 72ème (GULP!) Alors je lui dis trop RIEN ! Je fais celui qui à rien vu... Je sifflote en tournant
la tete et en regardant le ciel ( du style " OUHH! il est beau le noiseau!). Tout juste si je lui dis pas: " Merci! Au plaisir ! ".
Mais; OUCH ! ça fait mal, j' vous dirais pas où ! Pourtant je l' avais vu me sonder " RRRRRRRRRR!!!!",mais comme j'étais à l' apéro
avec mon cousin Teal'C ( si c' est vrai! ) je me suis laissé distraire par la narration de ses magnifiques aventures à travers les galaxies ... ( à suivre... Trop bien le jours où il m' a appris quelques parades Jaffas dans mon jardin entre un apéro et 2 merguezs ( si ! c' est vrai ! ) j' vous raconterai, si vous voulez!? ). Au fait salut à toi aussi
hayabusa . Tain 4 mois dans une alliance sans aucuns message ni amis et là... pan 4 d'un coup... allé je vais confirmer ma démission sur mon ancien forum; je suis pressé de voir leur réaction. Allé vous prendrez bien une mousse à ma santé...N 'hésitez pas choisissez votre marque c' est moi qui régale... chin!!!!! allez y j'en ai encore plein......

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

c bizar ca un JAFFA qui boi de la biere lol en tt ka a ta santé

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

J'aime bien la ptite présentation surtout les ptits commentaires^^
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

attends DUKE ... faut que je t'explique :
T'es pas sans savoir que la crise économique mondiale actuelle est due principalement aux " subprimes " américains ?..et que donc le pays le plus durement et principalement touché c'est les Etats Unis. De ce fait, ça fait plus de trois mois que le lieutenant Général HAMMON n' a pas versé de salaire à toute l' équipe du SG1 et donc à Teal'c. Tu peux me croire ( si ! c' est vrai ! ) je suis son cousin direct et il me dit beaucoup de choses. Donc du coup, Teal' C doit 3 mois de loyer à l' OPAC et 2 mois à EDF ( bah oui ! il est comme tout le monde: il a des factures...). Il à peur de ne plus bientot pouvoir brancher son transfo pour recharger son arme comme chaque soir. Il a mis son Audi R8 en vente sur EBAY car il ne peu plus assurer le crédit et tout ce qui va avec. C' est vrai que ces dernier temps il à voulu tester la bière parcequ' il déprime et qu' il voit pointer le nez des ASSEDICs; et bien figures toi; Duke, que quand Teal'C bois; c' est son symbiotte qui trinque ( si,si !...C'est vrai ! ) . D' un coup, Teal'C se met debout, droit comme son arme et ses yeux s' allument. Comme si le symbiotte allait parler à sa place, mais d' un coup ils s'éteignent à nouveau puis se rallument aussitot et se mettent à clignotter: on dirait une TWINGO en panne sur la bande d' arret d' urgence de l' autoroute avec les feux de détresse. Alors il faut vite le débrancher avant qu' il ne pète un fusible. ( mais là, Duke  je ne te dirai pas comment car c' est son seul point vital que je suis seul à connaitre ( bah..! oui j'suis son cousin quand meme !...non ? ).  Mais bon, je ne le dis qu' à toi, c' est une confidence surtout ne le révèle à personne. Je compte sur toi. Si tu sais tenir ta langue je te révèlerai d' autres choses sur l' équipe... Mais chut ! " keep your secret, secret ! ".
                                                        Allé comme on dit chez nous
" Lek'Tol ! "  ( Au revoir, à bientôt ! ) Duke......... Mort de Rire
" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

eviter de demander des ressurse dans une presentation
sinon ouai pas mal la partit humour
bienvenu a toi
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

Mdr je l'adore j'crois qu'on a trouvé le clown de l'alli ^^ ... en tout cas encore bienvenu parmi nous !!!
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

mdr maaisssseeeeeeeeeeeuuuuuuu il a pris ma plce je oude na Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
allez je vous offre ue
enssemble nous vaincrons

MSN
Hades [Sdp3]
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

Ah on parle encore d'un de nos membres ici: le vilain fredo ^^

Je ne pense pas qu'il ait quelque chose contre toi rassures toi s'il raide c'est qu'il doit être rentable.

Bref j'ai pas posté pour ça, c'est le thème de stargate qui m'a intéressé, décidément il y a plein de fans de sg1 sur ogame Smile même si moi je préfère les ori, le mal c'est si bon Twisted Evil   mais ils se sont fait botter les fesses lamentablement...en tout cas adria elle est canon ca donne envie de se convertir ^^

Bonne chance à toi avec ta nouvelle ally Wink

alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Tel Nol Te'ak ( je suis des votres ! ) Répondre en citant

Bon les gars j'écris pas trop fort parceque mon cousin vient à peine de rentrer et qu' il s' est affalé dans mon canapé.... Quoi ?... Quoi...! vous m'entendez pas bien ? ah! ok ! je vais écrire un peu plus fort...Comme ça, ça va...? oups...! un peu trop fort...! j'ai failli le réveiller. Oui; je disais que Teal'c venait de rentrer; Complètement bourré: je vous explique pas: la lumière dans ses yeux est à peine perceptible; on dirait qu' il s'est mis en veille ( comme ma télé ). Oui je voulais vous dire que je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit ( rassure-toi Aragorn). Tant mieux si je vous fait rire, c' est mon but. Je garde ma lucidité et je ne perds pas de vue que tout ça n' est qu' un jeu qu' il ne m'otera rien à ma vie. Ce qui est important c' est que nous soyons là les uns pour les autres et que nous jouions pour l' équipe et non pour notre égo. J' aurais besoin de vous et je serais là si vous avez besoin de moi meme avec le peu de moyens que j'ai. Moi aussi j' en suis persuadé; j' ai trouvé la bonne alliance. Bien évidemment j' ai en mémoire des joueurs que j' aimerais bien voir raider autant qu'ils m' ont raidé. Mais je n' ai pas envie de vous envoyer dans une guerre éventuelle contre une autre alliance tout ça parceque j' aurais voulu me venger des attaques que j' ai subies. C' est pourquoi je vous demande, dans le cas ou vous seriez prèt à m' aider dans ma vengeance d' en référer à "NOS" supérieurs ( bah! oui ! " NOS "...maintenant je fais parti de l' alliance les gars hein...? ma chtite biloute !? ) et de n' agir qu' avec leur total accord. Respecter la hiérarchie: c' est la meilleure façon d' atteindre les sommets plus vite... Sur ce; mes amis, je vous demande de m 'orienter pour la démarche à suivre... "..TAIN  Teal' C !!! pas sur le canapéééé...! MERDEUUUU ! TU FAIS CHIEZ...!!! Gonak! Kal'Sha !... Bon! les gars je dois vous quitter un petit moment, y' a mon cousin ka fait une connerie...! Faut que j' aille nettoyer....

MSN
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

Pour toi Hades
( gulp ! ) Oh ! toi vénérable guerrier que je respecte ( Tu m' étonnes il est 82 ème ! ) tout d' abord je tiens à te remercier d' etre passé sur cet humble post ( gulp ! ) Oui...Je connais bien FREDOBEDO bien que nous n' ayons jamais discuter ensemble ( tain sa race i m' a niqué au moins 1 millard de ressources et le nombre de vaisseaux...Pfuiiii! ). Oh! GRANNNND
HADES ( gulp ! désolé les gars je crains que mon arrivée vous attire des ennuis, mais rassurez vous je mets à votre disposition toute ma flotte soit ( gulp! ): 20 transporteurs...Mais les grands hein..!!!! ) toi si humble et généreux ( tu vas pas m' attaquer dis ? et mes potes non plus...hein..!? j' arrive à peine. Pas plus tard qu' hier j' étais tout seul dans ma galaxie, aujourd' hui je rentre dans une belle alliance, je me fais des potes et Bannir les emmerdes qui vont avec (?) ), oh toi HADES si riche qu' il n' a plus besoin de matières premières ( sauf si t' as besoin de matiéres dernières...ça j' en ai plein: t' as qu' a passer après FREDOBEDO, ma planète [9:54:11] lagnelass prend tout ce que tu veux et si tu as faim sers toi dans le frigo...!). Non j' ai bien compris ton message et j' ai l' impression que tu t' ennuies dans ton aliance. Alors soit le bienvenu si tu désires postuler et en plus c' est vrai que ADRIA elle est BOOOONNNNE ! et elle m' a personnellement dit qu' elle t' attendait....ouh c' est chaud ! ( Hé LES GARS ! C' EST QUI ADRIA...faudrait lui dire qu' on à un plan pour une recrue hyper intéressante  ! Qu' elle mette ses habits les plus sexys et qu' elle s' inquiette pas: on sera tous planqués derrière les barils de deut et qu' à la moindre anicroche on fera tout péter!...) ( gulp ! ) Oh GRAAAAND HADES, toi qui n' as besoin d' aucune matière première nous attendons ton passage PACIFIQUE avec peu beaucoup d' impatience... ( laissez moi faire les gars...la diplomatie ça me connait Rolling Eyes ) à bientardtot HO GRAND HADES... 

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

hey! mais! j'avai pas fai attetion mais alfosta t de chalon sur saone???
sérieu j'abite a 20km de chalon
cmt tu tapel imagine sa se trouv on c conai lol
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

Mort de Rire  alfosta fais gaf à tes fesses !!!
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

Mort de Rire
enssemble nous vaincrons

MSN
altair78
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: présentation ALFOSTA Répondre en citant

t trop lol alfosta et il on raison on a trouvé notre humouriste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: présentation ALFOSTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com