L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:45 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Problème avec Krom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hades [Sdp3]
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je suis le fondateur de la Sdp3, alliance dans laquelle se trouve également Krom, je viens vous voir suite à un post d'aragorn sur le fofo off que voici:

Citation:
effectivement mais ce qui a le don de m agacer se sont des gars de leur nivaux qui s INCRUSTE dans une guerre entre petite alliance et c est ca que je leurs fait payer
ou plustot que la L.L.I.W2 leur fon payer
faut pas croire c est pas moi qui lui est demander de te raider c est l allance entiere
C'est surtout le dernier passage de ce message qui m'amène ici.

Je vais être clair je ne veux pas de conflits avec vous, tout simplement parce que nos ally n'ont pas le même niveau et surtout parce que je trouve que ce "problème" est sans fondements et ne mérite pas que cela s'envenime.

Toutefois je voudrai des explications à ce sujet, j'ai bien compris que leur implication dans cette guerre vous ai dérangé cependant vous serez certainement d'accord avec moi quand je dis que cette guerre était totalement inégale et vous devez savoir que dans ce cas de nombreux joueurs viennent en aide aux plus faibles, c'est ce qu'il s'est passé avec krom et ce qui se passe toujours d'ailleurs.

Bref la demande de représailles de la part de votre ally sur krom est inacceptable pour moi, et je tiens à préciser que si représailles il y a il en ira de même de notre côté afin d'infliger le même nombre de pertes que krom aurait subit aux commanditaires (vous) et à l'éxecuteur (trinity si j'ai bien tout suivi) , cependant comme je l'ai dit je préférai que ça n'aille pas jusque là pour des causes aussi futiles que celles la, surtout qu'a la base krom agissait seul et non pour l'ally mais vous comprendrez qu"on ne peut pas laisser un de nos membres se faire raider sans intervenir.

Voila désolé pour le pavé ^^

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

je demander pas des repressaye juste une ou deux attaque qu il na toujours ps soubis d ailleur
pour ce qui conserne le dernier paagraphe je me suis un pe laisser enporter meme si la majoriter de la wing2 voulai lui fair payer le fait d avoir foutu notre guerre en l aire
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
Hades [Sdp3]
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

En effet il ne les a pas subit c'est d'ailleurs pour ça que je viens vous voir de suite comme je l'ai dit un conflit entre nos ally n'aurait aucun intérêt que ce soit pour nous ou pour vous donc autant régler ça en discutant tranquillement entre nous plutôt que de se prendre la tête avec tout ça 

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

moi jene suisfondateur de rien
et on a rien aprs ton aliance juste apres krOm
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:58 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

daprés sque jai tous compris car il sont compliqué ^^

cest pas tous lally qui la demandé cest certain membres deplus notre amis trinity passé par la sur ce sujet et il cest proposé

donc jvois pas le rapport
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que notre guerre n'etait pas inagale, mais encore une fois je le repete pas par le nombre de pts mais du fait que nos ennemis ne repondaient pas a nos attaques, et nous reprochons a krom de faire partit des gens bien mieux classé que nous ( et la s'était inagale des le depart ) qui se sont incrustés (car il n'y a pas d'autres mots possible ) dans une guerre dont il ne connaissait meme pas les causes et apparement pas les consequences non plus puisque maintenant il paye les fraits de ses attaques ...
Maintenant je ne vois pas ou est le probleme dans les attaques puisque TRINITY respecte parfaitement les regles du jeu lorsque qu'il le raide et que krom est rentable à chaque attaques ( toujours du benef pour TRINITY ^^ ) en plus TRINITY ne fait plus partit de la L.L.I donc c'est pas a nous de voir ca on ne peut pas (et aussi veut pas) dire a TRINITY d'arreter de l'attaquer !!!
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Hades [Sdp3] a écrit:
En effet il ne les a pas subit c'est d'ailleurs pour ça que je viens vous voir de suite comme je l'ai dit un conflit entre nos ally n'aurait aucun intérêt que ce soit pour nous ou pour vous donc autant régler ça en discutant tranquillement entre nous plutôt que de se prendre la tête avec tout ça

krom n'as pas subit effectivement d'attaque de ma part parce ce qu'il n'été pas rentable et a partir de là Hades tu ne peux rien dire je ne comprend méme pas ta présence sur ce fofo ou plutot je ne comprend pas ce post vu qu'il n'y a pas eut de raid???
par contre reloaded été rentable donc je l'ai raidé comme un autre ^^

revenons a krom , ca ne le derange pas d'integré une guerre à laquelle il n'a rien y faire au vu de son classement (voir sur le board)
par contre si un gros lui tombe dessus la ca le derange plus ^^^(ba pourquoi ??? c'est un jeu il le dit si bien....)

bon bref je ne vais pas m'éttendre trop sur le sujet je vous souhaite une bonne guerre contre la FR et ce soir j'irai peut etre faire un tour sur leur fofo afin de l'integrée^^^^et si telle est le cas Krom ne pourra plus rien dire (je le voit bien en mv lui ca ne m'etonneré pas de ca part^^)

voili voilou

comme je l'ai deja dit bonne guerre et peut etre...............?????
eNeMy MiNe

Hades [Sdp3]
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Ok donc pas besoin de discuter d'après vos avis... donc il arrivera ce qu'il arrivera

pour la guerre tu peux aussi venir trinity on est plus a ca près, et surtout ca me fera une cible de + Razz

Sur ce a bientot Wink

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

je cite: hades a dit

"Bref la demande de représailles de la part de votre ally sur krom est inacceptable pour moi, et je tiens à préciser que si représailles il y a il en ira de même de notre côté afin d'infliger le même nombre de pertes que krom aurait subit aux commanditaires (vous) et à l'éxecuteur (trinity si j'ai bien tout suivi) , cependant comme je l'ai dit je préférai que ça n'aille pas jusque là pour des causes aussi futiles que celles la, surtout qu'a la base krom agissait seul et non pour l'ally mais vous comprendrez qu"on ne peut pas laisser un de nos membres se faire raider sans intervenir."

est inacceptable pour moi .............mdr regarde ce qui suit et dit moi ce qui est inacceptable toi^^

228 L.L.I.W 18 2.412.935 (classement de l'alliance en guerre)

652 krOm Sdp3 2.653.172 (classement du joueur)

ca te fait parler ou tu veut un dessin ..........de plus il n'y a eut aucune demande de repressaille faite par qui que ce soit "nana" pour la petite histoire mon ancien pseudo est paneo ...L.L.I

aucun membre de la L.L.I et leurs wing n'ont fait appel à moi , c'est sur le board que j'ai decouverte cette guerre mais elle été déja fini dommage ................

on voit bien que krom et reloaded si sont amusé ...bien sur c'est un jeu me diras tu? MAIS de la a attaquer un joueur à 30 ,100k et 110k de point lorsque l'on à 2.5m ....arf allé j'arrete là mais je t'invite à faire une régle de trois......

altair78 : 100k de pts , krom : 2.5m de pts , TRiNiTY : 6M de pts (ouai bon je les ais pas encore ^^) sachant que krom attaque altair78 pouvais vous me donner le nombre que x doit avoir pour attaquer TRiNiTY ?????

SOLUTIONS :

100k_________________2.5m
6m_________________x ?

donc x = ? OUAI BA IL EXISTE PAS ENCORE CE JOUEUR Là^^^
eNeMy MiNe

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Mdr TRINITY tres bien ton ti calcul, mais on n'a toujours pas la reponse ^^ ...
Plus serieusement, je pense que ce sujet et clo maintenant puisque tous le monde a donner son point de vue et que c'est toujours la meme chose qui reviens c'est a dire tanpis pour kr0m il avait qu'a penser aux consequences de ses actes, et comme l'a dit TRINITY il est traiter comme n'importe quel autre joueur c'est tous donc s'il ce fait raider tans pis pour lui !!!
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Hades [Sdp3]
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Des chiffres j'en ai aussi:

Citation:
L.L.I.W2: 208eme, 25 membres, 2.925.453 de pts, 117.018 pts / membre et 194eme en flotte
+
L.M.E: 243ème, 5membres, 2.061.277de pts, 412.255pts / membres et 198ème en flotte

VS

Z.VS.S.: 320ème, 26 membres, 1.003.014de pts, 38.577 pts/ membre et 271eme en flotte

La guerre était équilibrée et il n'y avait pas besoin de renforts selon vous... regardez bien les chiffres encore une fois, et surtout le nombre de pts par membre qui est le + important puisqu'il représente la "puissance" moyenne d'une ally. Désolé mais quand on déclare une guerre aussi inégale que celle ci il est normal d'avoir des gens qui se greffent dedans c'est logique que vous le vouliez ou non. Et cette guerre était bel et bien inégale et largement qui plus est que vous l'admettiez ou non.

Si on rajoute les alliés dont krom les points donnent ca:

Camp L.L.I: 4.986.730 de pts
Camp adve: 3.978.094 de pts (le reste c'est également équilibré au niveau pt par membre et flotte)

Ca c'est équilibré....

Après les chiffres les lettres, trinity tu as pris la décision seul de venir et rein n'a été organisé, ah bon?

Citation:
aragorn88 a écrit :
et bien on verra qui aura la plus grose surprise ...toi ou moi ......

Citation:
aragorn88 a écrit :
mdrtu verra sa dans quelque temp

Citation:
aragorn88 a écrit :
tu rigole mais dans peu de temp tu pleurera
fais moi confiance des menace j en fais pas souvent mais quand j en fait ca fait vraiment mal
mais si tu ne rentre pas en guerre tu ne rique rien

bonenuit quand meme et ne fait pas trop de cauchemard

Citation:
aragorn88 a écrit :
mdr c etait de l ironie se que je t est dt alala
plus serieusemen jepeu te dir que cette surprise rééquilibrera la guere si tu y rentre
mais ranchemnt fallais pas le prendre mal

Citation:
aragorn88 a écrit :
demande a reloaded de squi c est passez apres la guerre
on sera bientot vanger d avoir detruit notre guerre le prcohain
.....................................................................
c est toi

Citation:
aragorn88 a écrit :
effectivement mais ce qui a le don de m agacer se sont des gars de leur nivaux qui s INCRUSTE dans une guerre entre petite alliance et c est ca que je leurs fait payer
ou plustot que la L.L.I.W2 leur fon payer
faut pas croire c est pas moi qui lui est demander de te raider c est l allance entiere

J'en doute sérieusement....

Concernant tes raids sur krom comme je l'ai dit je sais que tu ne l'as pas raidé et je ne t'ai rien reproché à ce sujet je suis venu ouvrir le dialogue afin d'éviter des cassages de déf inutiles, maintenant si tu le recycles avec un bon bénéf il n'y a aucun problème bien évidemment c'est le jeu, mon but était juste d'empêcher que ca s'envenime et que ca parte en vengeance aveugle.

Le pire c'est que vous avez pas pigé que je ne suis pas venu ici pour partir là dedans, je pense avoir été très correct et posé dans mes propos afin d'ouvrir le dialogue pacifiquement mais bon apparemment il n'y a rien à faire, je trouve ça bête compte tenu de la "stupidité" du problème (la fameuse inégalité entre ally qui n'existe pas selon vous). Bref je ne posterai plus ici faites ce que vous voulez krom fera de même trinity aussi tout le monde s'amusera et il y aura des pertes inutiles et des joueurs des 2 côtés qui ne pourront pas progresser, puisque c'est ce vers quoi votre entêtement vous mène en ligne droite.

Sur ce bon jeu à tous et bonne journée

krOm
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

j'aimerai apporter quelques précisions necessaires.
Tout d'abord,comme tu as pu le remarquer en lisant le bord,j'ai dit que je ne ferai pas de gros raids.
J'ai du faire au maximum 7M de pertes.c'est a dire des raids de 2-3M.
Ensuite si tu regarde bien le board tu va voir les reactions de aragorn qui était presque content...Biensur on montre sa colere après la défaite...Alors il fallait peut etre se plaindre avant...nn?
Après tu peux toujours t'amuser avec ta règle de math de 5eme.C'est sur quand prenant le joueurs plus faible...D'apres toi il n'y a pas le même écart entre le joueur plus faible et le joueur plus fort de l'actuelle guerre?
Pour finir tu dit avoir été prévenu après la fin de la guerre.Pourquoi m'avoir espionné avant la fin,du hasard?

Je pourrais reagir en raidant les L.L.I mais je ne vois pas l'interet de m'attaquer a des joueurs par vengence.

Je t'attend avec impatience Trinity! Wink

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

pour ce qui est du dernier post de hades je suis de nature a m emballer vite et je m excuse de ces propos que j aurais put tenir sur le forum
quand tu dit que la guerre etait desequilibrer (je parle d avant la venu de krOm) je ne suis pas d accors
lorsque je vois les degat qu a fait l un de leur membres (je ne me rapelle plus de son nom bien dommage) sur ma defance je peu te dir que cela n etait pas desequilibrere et s il ne se defander pas cela ne nous conserne en rien
enssemble nous vaincrons

MSN
krOm
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Sincerement j'ai vraiment pas envi de m'énervé avec vous.Mais il faud que tu remarque que tu a commencé a t'énervé quand tu as vu la défaite arrivé.C'est étrangement les symptomes de ce que l'on appelle un mauvais perdant.Maintenant comme la dit hades,si je me fais raider alors que je suis rentable je comprendrai,mais si il ya des raid non rentables par vengence(j'exclus la guerre évideament) là ça serai incompréhensible.

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

je suis d accord et c est pour cela que trinity ne ta pas raider
l histoir d mauvais perdant y joue aussi mais tu peu bien comprendre mon point de vue sur ton arriver (mais bon on va pas refair un debat la dessus)
enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Problème avec Krom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com