L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:49 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Problème avec Krom
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

krOm a écrit:
Sincerement j'ai vraiment pas envi de m'énervé avec vous.Mais il faud que tu remarque que tu a commencé a t'énervé quand tu as vu la défaite arrivé.C'est étrangement les symptomes de ce que l'on appelle un mauvais perdant.Maintenant comme la dit hades,si je me fais raider alors que je suis rentable je comprendrai,mais si il ya des raid non rentables par vengence(j'exclus la guerre évideament) là ça serai incompréhensible.

donc si je comprend bien aragorn detient le grade de chevalier des embrouilles , je lui demande de ne plus repondre puisqu'il c'est deja excusé..............

je ne suis pas entrée dans cette guerre parce que je n'été pas au courant ................

les attaques qu'a subit reloaded été toute rentable...............

krom tu dis d'aragorn que c'est un mauvais perdant mais tu sais pertinemment que personne dans cette guerre ne pouvait de raidé .....je te sonde tes planétes et la ouffffffffff ce n'est plus la méme chanson(que ce passe t il???.............)

aragorn je ne felicite pas pour tous ce que tu as dit sur le board ...........

bon allé ces lheure de l'apero bonne guerre j'espere en faire parti je suis la pour jouer donc je joue ................

aragorn si tu post apres moi je te raid Bannir
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
eNeMy MiNe

Dernière édition par TRiNiTY le Jeu 13 Nov - 22:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krOm
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Pour les sondages je n'ai rien dit,mais quand j'ai vu que tu as raidé reloaded je pensais que tu me raiderai c'est tout.Maintenant comme je l'ai dit du moment que c'est rentable,ça me gene pas.Pour aragorn j'ai dit que c'était un mauvais joueur parcequ'il a réagit après la défaite.Maintenant je n'ai pas peur d'être raidé,d'ailleur je suis bien en guerre contre des adversaires plus fort.

J'ai envi de clore ce sujet,en tout cas bon appéro

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

ok je te remercie trinity (slp me raiide pas pour ce post Mort de Rire )
je tien encor une fois a m excuser au cas ou ca n aurais pas suffit
et puis je peut quand meme prende l apero avec vous

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

et dsl de t avoir dessu en passant
enssemble nous vaincrons

MSN
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

a locker haya stP
eNeMy MiNe

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Problème avec Krom Répondre en citant

Locké
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Problème avec Krom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com