L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:51 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Attention de ne pas dépacer les limittes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
JPP de 007
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

Voila ce qu'un de vos membres a posté sur le forum de mon alliance

allez tous vous faire foutre car cet enculé c est pas le première fois qui le fait ca et j en ai marre qu il fassent le malin comme sa juste par ce que il est 194 ème et qu il nique les plus petit

posté par shen-crow qui postulait chez nous et qu'on a refusé car il cherchait juste à se protéger de moi

j'ai été gentil en lui expliquant à plusieurs reprises pourquoi je l'attaquais mais il continue de laisser à quai tant pis

je n'apprecie pas qu'on m'insulte et encore moins ceux de mon alliance
par chance ils sont en majorité pacifiques donc je ne viens pas de leur part
par contre moi je le suis moins
de ce fait au moindre probleme avec l'un de vous je vous déclare la guerre à titre personnel

Sur ce bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

Déjà une menace de guerre contre toute une alliance pour un  qui s'excite sa fait un peut beaucoup même si j'avoue qu'il a abusé et que sa se fait pas de dire sa, on va essayer de lui expliquer tkt tu devrait plus avoir de problèmes avec lui , et avec nous tous encore moins je pence, c'est pas trop le genre de la maison  Wink .

Bonne continuation a toi et désolé de se qu'il a pu dire.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:49 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

se message date de quand ?

c'est vrai que ya des limites je te comprends car ce laissé traité comme sa ...

ba si il continue tu nous le dit nous il sera exclus

si tu l attaque c est parsqu il est renta et donc il c est pas se proteger c'est sa ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
shen-crow
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:55 (2008)    Sujet du message: voila Répondre en citant

et donc voila et déja c est pas sur le fofo de son alliance déja donc il devrait se taire parfois et en plus vous croyez que je suis un no live qui na que sa a faire de ses journées envoyé mes flottes sur d autres planètes car en plus en se moment je suis débordés je ne me connecte que 5 a 10 min au matin et 30 minutes au soir et encore et comme je ne fais que des vaisseaux en se moment quand il vient il me détruit tout et je dois a chaque fois recommencé a zéro moi la j en ai marre trop marre meme Qu un HL n ai que sa a faire m attaquer

JPP de 007
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:18 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

alors ce n'est pas sur mon forum alliance donc regarde le lien et le message date d'hier
http://cpmdelespace.exprimetoi.net/pour-rentrer-chez-les-lme-f80/d-accord-t…

ensuite je ne suis pas un no life car je t'attaque en pleine journée
fait pas de la flotte si tu n'est pas capable de la gérer ( en plus je t'ai dit comment faire) j'avoue que je préfere que tu continues d'en faire .... lol

j'ai reçu un message ingame d'un des votre merci
il est vrai que hier je me suis un peu emporté contre vous tous mais parfois des alliances soutiennent ce genre de joueurs

Par contre je n'en ai pas fini avec lui car je n'aime pas son attitude

shen-crow
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: voila Répondre en citant

ben oui mais alors de toute facon un jour ou l autre avec toi meme si je les gere je me ;les ferai quand meme détruire donc c est quand meme si j vais rien fait

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

ba cest clair que si tu fais que de la flotte et que tu nest pas présent c'est logique qui t attaque dsl de dire sa mais je ferai pareil

si tu pouvait réduire tes attaque je cest que quand on a une bonne cible on la lâche pas sa serait simpas de ta part
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
shen-crow
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

mais je me connecte tous les jours sauf que a chaque fois il m attaque quand je ne suis pas connecté a croire qu il a un site pour voir qui est connecté et qui ne l est pas

shen-crow
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: voila 2 Répondre en citant

mais je me connecte tous les jours sauf que a chaque fois il m attaque quand je ne suis pas connecté a croire qu il a un site pour voir qui est connecté et qui ne l est pas

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

ba tu fait comme tout le monde  tu envoie ta flotte le soir tu t'arrange pour quelle revienne a 20 h ou une heure ou tes sur d'être chez toi en l'envoyant plus loin ou la ralentissant

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

avec soit un recicleur si sa ralentis trop ya le vésseau de colo utille ^^

la rip c'est le pied
Hayabusa

Citation:

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

shen-crow a écrit:

et donc voila et déja c est pas sur le fofo de son alliance déja donc il devrait se taire parfois et en plus vous croyez que je suis un no live qui na que sa a faire de ses journées envoyé mes flottes sur d autres planètes car en plus en se moment je suis débordés je ne me connecte que 5 a 10 min au matin et 30 minutes au soir et encore et comme je ne fais que des vaisseaux en se moment quand il vient il me détruit tout et je dois a chaque fois recommencé a zéro moi la j en ai marre trop marre meme Qu un HL n ai que sa a faire m attaquer

Déjà on dit no-life et non no-live (je parle en connaissance de cause mdr)

Et un no-lifz n'envoie pas forcément ses flottes à longueur de journée, tu n'as qu'a te connecter le matin et la faire revenir le soir quand tu reviens, tu sais il faut utiliser les pourcentages pour régler la vitesse de ta flotte

Comme t'es débordé met toi en MV ou ne laisse pas ta flotte ni de ressources à quai

Bah arrête de faire des vaisseaux si il te détruit tout à chaque fois, t'es c** ou quoi?

Bah si tu sais que tu te feras détruire ta flotte pk tu continues à faire de la flotte? Si tu veut être raideur demande à un vrai de t'apprendre vu que toi tu sembles n'avoir aucune connaissance dans ce domaine

Voilà j'aime pas les gars qui insultent les autres juste pour un jeu donc je me suis un peu attaqué à lui en plus il m'a tellement énervé avec son attitude de noobs que j'ai repoussé ma pause caca pour lui xd
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

Mdr la pose caca xD , sinon uai Ogame n'est qu'un jeu y a pas besoin de s'exciter aussi.

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

ouai je parle en conaissance de cause avec se qui c est passez avec KrOm
c est pas en insultant les gens que tu t en sortira
je ne compren pas(desoler de l expression mais je ne vise personne)que certain clapin s amuse a raider des gar non rentable qui a se que j ai vu n est pas ton cas et donc raider un gar rentabe est tout a fait normal
le seul consseile que j aurais a te donner et de te calmer et de ne pas insulter les gen (surtout sur le fofo de leur alliance t est sucidaire ou koi!!)et surout de changer ta flotte en deff c est le meilleur moyen de t en sortir!!

voila sur ce je souhaite un bon jeu pour tout le monde ^^
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:53 (2008)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes Répondre en citant

insulter la personne sur le notre bon cest pas trop rien mais sur leur forum évite

tous a été dit si tu nest pas trop présent soit tu fait de la def ou tu bouge ta flotte soit le mv cest chiant mais sa évite tous ennuie
Hayabusa

Citation:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Attention de ne pas dépacer les limittes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com