L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 06:48 (2018)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
blacskad
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis Blacksad j'aimerai posé ma candidature pour la L.L.I wing 2,
Ouverture de compte avant hier, ayant un compte sur un autre univers.
Avance relativement vite avec l'aide de mon amis Eclectique_95470.

Merci d'avance

BlackSad.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut a toi moi je vois aucun problèmes a ton Adhésion a la W2 , y manque plus que l'avis de Altair le fondateur mais je pense que c'est bon =)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:43 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

tu viens de commencez donc ?

oué fason on accpte tous le monde

bienvenue a toi
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

mdr
ui pour moi
enssemble nous vaincrons

MSN
blacskad
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Ba ayant arreter pas mal de temps Ogame,  je vien de rouvrir un compte dans l'univers 50.

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

o, meerci pour le double post ^^^^ Mort de Rire Mort de Rire
enssemble nous vaincrons

MSN
eclectique_95470
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Pour moi c'est oui, c'est mon pote. Alor oui.

Visiter le site web du posteur MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

mdr
ben on  commance a le savoir
Mort de Rire reste plus ke l avi de altair
enssemble nous vaincrons

MSN
altair78
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

ba pour moi c oui 

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

de meme pour moi, donc bienvenue parmis nous !!! Okay
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

blacskad
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

merci tous le monde, maintenant plus qu'a avancer.
c'est partis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com