L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:50 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

besoin dune signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: besoin dune signature Répondre en citant

bon jvoudrais uen new signature car paint mdr cest moche

donc la fleme dheberger les images donc la personne qui veut bien me le faire vient sur msn si vous lavez pas dite le moi

si la personne et moin bien classé elle auras 200k de metal cest deja sa ^^

merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: besoin dune signature Répondre en citant

oki je m'en occupe si tu veut dis moi en gros ce que tu veut si tu as une image de base que je peut retravailler, les dimensions que tu veut, avec ou sans animations, et le texte + les couleurs ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: besoin dune signature Répondre en citant

pas de réponse tu ne donne pas suite, si j'ai pas une minimum d'infos sur ce que tu souhaite je peut pas faire grand choses ou alors y a des chance que ce ne soit pas a ton gouts, mais plutôt au miens ^^ ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: besoin dune signature Répondre en citant

co toi a msn jte les enverrai
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: besoin dune signature Répondre en citant

VOILA  Hunter a fais ma signature aujourdhui il a bien travail il a pris une journé de lui pour moi je le remercie

super travail , il a de bonne idée ,meme si jle embette a changé de petit détail voila

je le conseil

mes gt sont parti pour sa pm Cool
Hayabusa

Citation:

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: besoin dune signature Répondre en citant

Mr. Green Merci pour la pub haya ^^. Si vous avez besoin d'une bannière  n'hésitez pas je m'en occuperai avec le plus grand plaisir et sans rien demandé en retour ( je vous empeche pas de me verser une petite prime si vraiment ce vous fait très plaisir  Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: besoin dune signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com