L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:50 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Saturday night war...!!???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

Hé les gars..! il est où le post consacré à la guerre qui démarre Samedi à 00hres00... J' ai visité la planète la plus proche de la mienne, suite aux coordonnées fournies par hunter dans les messages collectifs...Mais quand je suis allé en repérage en galaxie 9,... Personne!? volets fermés (i)... Même pas drôle... Si vous avez moins d' humour que le vénérable Hunter Laughing et que vous avez une cible pour moi en galaxie 9 Cool ,.. je prends...  Twisted Evil . J' ai pas trouvé de post consacré à cette guerre, ou je l' ai loupé ( indiquez -moi où il est ) sinon il est temps d' en créer un... Le temps que je me prépare...( hic ! )   ALFOSTA ( cousin de Teal' C )...

Ha..! au fait: pour ceux qui se demande ce que sont devenus Daniel et Oneil à cause de la récession économique américaine,.. Sachez que je leur ai dégoté une place interim à bord de " l' ENTERPRISE "... Preuve ci-joint

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

MDR

vous provoquez des geurre sans en avertir les autre membre et fonfateur de la L.L.I cest quoi sa ?MERCI DE NOUS METTRE AU COURANT EN PARTIE PRIVE
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
alfosta
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

t' as pas eu les messages Hayabusa...!!!???? et apparemment ce n'est pas nous qui l' avons provoquée... Mais bien eux ces misérables à qui j' adresse ce message " Shel Pac Herac ALFOSTA " ...( Si toi aussi tu veux apprendre le language GOA va sur ce lien : 0cts la connexion*...) *30 Euros le mot appris... Mort de Rire
" La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive. "

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

enfait c psq un clodo a insulter notre alliance c pour ca quon fai la guerre tu va pa ns reprocher de deffandre la L.L.I
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

non mais au moin etre au courant qui est le clodo en  question plus lally ? pour que jme marre aussi  Twisted Evil Mr. Green Okay
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

Je suis entierement responsable du fait que tu n'est pas était prevenue haya, et j'en suis désoler c'est vrai que ces petits c** m'on tellement enerver que j'ai completement oublier de te prevenir je m'excuse encore ... Mais ne t'en fais pas seul la L.L.I.W2 est impliqué l'alliance adverse est une alliance de NOOBS qui vas se faire torcher et remettre à sa place pour avoir sali notre nom et menacé un de nos membres ... Voila de plus la guerre n'est pas officiel disons que c'est plus un reglement de compte qu'une vrai guerre et qu'elle ne mérite pas d'etre déclarer sur le board officiel ( et tanpis pour la regle du bash, on fera avec ) ...

Voila j'espere avoir repondu à tes questions n'hésite pas si tu veut de plus ample informations !!!

PS ( pour alfosta ) : les coordonnées que j'ai données sont bonne pour ma part tu es sure que tu ne t'est pas trompé car moi ca marche. Sinon dans le 62 ton cousin ( teal'c ) joue dans la meme alliance que moi ^^ ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

l'alliance est  la L.L.D.M  ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

http://www.war-riders.de/fr/50/search/ally/L.L.D.M

voila tous sque jai a dire lol

et pis sa aussi
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=50&page=galaxy&q_ally=on&…

aucun en g19 pur hazar ou peur ??? jme le demande Mr. Green
Hayabusa

Citation:

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

ben tpoura redoinner les coordoner et les nom hunter pleaze
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

oki je m'en occupe aragorn. Sinan allez tous voir leur forum partie candidature ( celle de haya ^^ ) c'est un fou rire assuré ( attention faite pas capoté le truc et jouez le jeu XD )

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

mdr
http://liberter-des-monstre.meilleurforum.com/candidature-f3/candidatrue-ha…
cest meiux avec le lien :p
Hayabusa

Citation:

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

uai c sur
encor un question hunter
tu a dit uniquement en desout de 100k
j en est 125 je sais mais comme tu le sait j ai perdu ma flotte et j ador les guerre Mr. Green Mr. Green  alor spl jpeu participer ossi ^^^^^^^^^^
enssemble nous vaincrons

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

franchement allé voir vous seré mort de rire devant votre écran serieux avec hunter on et deja mort xd
Hayabusa

Citation:

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

et haya
j ai rajouter ma ptite touche perso sur leur fofo histoir de bien rigoler
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Saturday night war...!!??? Répondre en citant

tkt aragorn tu peux vnir pour 25 000 pts on va pas chipoter ^^ puis ca leur aprendra a recruter notre fondateur XD !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Saturday night war...!!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com