L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:46 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

info sur L.L.D.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: info sur L.L.D.M Répondre en citant

alor voila hier comme la guerre a commancer j ai dessider de carement m inscrir sur leur fofo
et la j ai decouvert lla parti normalement reserver au membre
et voila leur strategie

http://liberter-des-monstre.meilleurforum.com/conseil-f8/lliw2-vs-lldm-stra…
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: info sur L.L.D.M Répondre en citant

xd

tes bete ou coi ya que toiquia laccé ^^ fait des imp ecran ou copier collé vite avant quil te lenleve
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: info sur L.L.D.M Répondre en citant

a ouai merde ^^
y mlon enlever mais heuresement j en est parler a gold sur msn et jvou fait un copi colle

moi est Osmose et tilex3500 en et en defensive ont attend qui nous attaques ,docteur carnage toi tu en ofensive tu attaque tes cible que tu ma dit hier soir,linowarrior a toi de voir pour defensive ou ofensive mais soi pas rentable.
avec cette strategie l'ennemie va senuiyer ,et puis si vous faite espionner par un joueur mieux classer que vous deplacer votre flotte et ressource.
docteur carnage: OK pas de probleme, j'ai mes 300 VB chaud bouillant la on vas ce les faire avec une bonne strategie on pourrait battre presque n'importe qui
Mais vous avez pas peur que en etant le seul a raider je mette beaucoup de temps a faire les 50 M de pertes

dark knight
J'ai mit au point un truc avec darkknight
tu sera pas le seul a raider
Et pour ce qui est des 50M..
Y'a un gars qui m'a raidé s'in sur une colonie ou j'avais presque ca m'a fait un million de pertes..avec aucune defense et pas plus de 50 vaisseaux..
J'suis largement en dessous de toi, j'ai meme pas 20 VB donc normalement tu devrais faire beaucoup plus de pertes par attaques..

enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: info sur L.L.D.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie intérieure -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com