L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:43 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

candidautes aker87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aker87
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) : aker87

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur?: raider

3.Quel age as-tu (moins de 17 ans refusé d'office)?: 19

4.Tu es une fille ou un garçon ? : gars

5.Nombre de points :1.005.000

6.Alliance précédente :ADGM

7.Pourquoi nous avoir choisis nous ? :forum tres actif.vous faites souvent des guerre.et moi j'adors

8.Peux-tu te connecter souvent ? : oui 3 a 4 h par jours de jeux

9.Depuis quand joues-tu sur le 50 ? :ca fait longtempt

10.As-tu de l'expérience sur Ogame ? je joue dans uni 10 classer top 700 avec 1.078.000 point et top 600 en vesseau

11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? :oui j'aime bien flooder

12.As-tu des compétences graphiques ? : no

13.Que pense-tu des éléphants rose ? : ah ces mes preferer

14.Est-ce que tu aime les lasagne ? : bin oui.qui aime pas

15.Es-tu fan de Stargate ? :un peux

16.Que penses-tu de ma signature ?:pas pire

17.Connais tu un membre de l'ally? Si oui qui? : no personnes

18. Faites une lettre de Motivation ou Rp (Obligatoire)

salut a vous.voila je poses ma candidatures dans votre alliance.je vous et choisie parceque j'adore fair des gerres.raider et tout cela.et jai vue sur votre page d'alliance que vous aimer faire des guerre.et aussi simplement a cause du classment.mon autre alliance etais beaucoup mieux classer que vous.mes pour moi ces pas ca qui compt.ce qui conte pour moi ces ci tu a du fun avec les membres de l'alliance.et moi j'avais pas de fun.alors jai penser que vous serier beaucoup plus interesant que eux.Mon but d'etre avec vous ces de me fair des nouveau ami ogameur.et aussi d'avoir mes etoils de la mort.
mes jai pas encore asser d'energie...lolgrace a warriders jai vue votre classment de vesseau. et ces tres tres bon.6000 vesseau par membres.moi jai que 4000 vesseau.mes une bonne flottes.

ces que je vous aportes ci vous m'accepter
je suis ungars remplie de joke.ogame pour moi ces pas just ogame.ces aussi les forum.ya pas ogame sans forum.je pass beaucoup de tempt sur le forum.a flooder et a fair des joke.je parle et aprend a connaitre d'autre joueurs.et ca pour moi ces tresimportant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

ben 1M de point on peut pas dir non

oui pour moi
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
enssemble nous vaincrons

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

Bonne motivation, Rp intéressant^^ ... On va attendre la réponse d' hayabusa le fondateur de la mère mais je pense que ce sera oui vu que ta les points requis ...

Ps : Qui a mis un questionnaire pareil, haya ou c'est le tien ??? Mr. Green
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

aker87
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

ces le mien.pourkoi.tu le trouve trop long ou tu le trouve bien?

sur votre forum esque ya une section raider.ou on peux mettre nos rC et tout ca

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

Nan je le trouve très bien je me posais la question c'est tous, oui ne t'inquiète pas il y a tous ça mais c'est en partie privé a laquelle tu aura accès quand tu feras partie de l'alliance ...

aker87
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

ok.. et esque ya des rang special disponibble

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

oui

jolie la présentation jme disé jai jms marqué sa ^^

un ancien ADGM  hummm on gagne du terrain xd

poste ta candidature

tu est en quelle G

quelle genre de rang veut tu ?? Rolling Eyes
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aker87
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

pourkoi tu dit ADGM ca gagne du terrein??

et esque vous aver un grade special a me donner?
esque vous fait souvent des guerre6
MERCI je pose ma candidatures

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:20 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

pour rien
des guerre la mère nen fais plus souvent
je taccpte
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
aker87
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

ok. et il faux avoir cobien pour aller dans la mere...

esque je pourais avoir les droit pour le forum.merci

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: candidautes aker87 Répondre en citant

BIENVENUE PARMIS NOUS Okay !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: candidautes aker87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com