L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:52 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

guerre contre s.d.d
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
shadow2344
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

bonjour je suis un menbre de la ogame118 est nous somme an guerre contre la s.d.d (vous aussi) et je me demendait quant si nous allon les ataker ensemble oui ou non et quant merci

cordialement
shadow2344

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

a bon ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

On est en guerre contre les S.d.d ? c'est nouveau sa non ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

shadow2344
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

aller voir sur la page du ally de s.d.d

shadow2344
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

la wing2 est tan guerre contre s.d.d

S-S
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

c'est nouveau Shocked

shadow2344
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

ben aller voir

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

dsl mais nous ne sommes pas en guerre contre eux mais contre la L.L.D.M et c'est surement parce que il sont un pacte d'entraide militaire que c'est marqué qu'ils sont en guerre contre nous mais la guerre contre les L.L.D.M etant terminée il n'y a pas de guerre contre les S.D.D désolé !!!
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

ptdr il sont trop fort

noel cest dans 5Jour

ta peur hunter pas moi au maxi 33K de pts

tien un en g19 . . . Mort de Rire
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Nan j'ai pas peur t'es fou, simplement je trouve que cette guerre par un peu en vrille ^^ ...
Et je tien juste a remettre les choses au clair ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Oh Hayaaa dit mwa ou il est celuis en G19 s'illl tee plaittttttttt=) xD

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

jai mieux mdr

Matières premières sur Gloutrunn (19:46:3) le 12-19 20:23:23

*** RESSOURCES ***
Métal : 7.281
Cristal : 7.793
Deutérium : 1.209
Energie : 2.001

Total : 16.283
Raid : 1

*** FLOTTE ***
Petit transporteur 5

*** DEFENSE ***
Artillerie laser légère 20

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 14
Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 10
Centrale électrique solaire 18
Usine de robots 7
Chantier spatial 2

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 9
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 9
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 7
Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Technologie Expéditions 3

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

avec 2 sonde mais bon avezc une jaurais eu autant jcroit bien
Hayabusa

Citation:

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

non non , jme suis pas tropé il manque pas de zero au ressource  Mort de Rire
Hayabusa

Citation:

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

mdr oua ^^j'avou ok ok xD

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Jme le fume pour le plaisir ou pas ?  xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: guerre contre s.d.d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com