L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:53 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

guerre contre s.d.d
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

nan laisse le a un joueur de la wing 2 qui est en g19 en 7 mdr autant faire de la casse pour la guerre xd

pis tu déplacé pour sa mdr 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Ba je suis en G19 et dans la W2 moi xD ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

laurent00789
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Je suis dsl mais il a trop de defence pour moi 20 laser leger rien que dit penser sa me fait peur Mort de Rire

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

mdr Laurent, j'avoue faut des RIP la ça passe pas sinan ^^ ... Nan mais sérieusement on n'est pas en guerre contre eux alors pourquoi on continue de parler de ca ??? 
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Ba pasque on a envie de flooder

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

mdr bon si c'est pour flooder alors ça va ^^ ... 

krOm
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Bon alors ça va les LLI ???remis de votre guerre épuisante contre les LADM(je sais plus trop quoi....)D'ailleur si vous avez besoin d'aide pour une guerre,faites moi signe
Wink

D'ailleur je connais les sdd....enfin un de leur membres.

Bon je vous laisse Mr. Green

J'oubliai, bonne vacances!

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Salut KrOm, tkt j'ai fais passer le message que si la mère rentrer en guerre fallait t'appeler ... Tu connais un membre de la sdd, a croire que tu connais tous le monde  Mad on pourras donc jamais détruire tranquillment  Mort de Rire ...

Enfin bonne vac a toi aussi, et à bientot surement lors de notre prochaine guerre Wink !!!

krOm
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

J'espere à la prochaine guerre, sinon fais attention a ta flotte ya bOo dans le coin  Mort de Rire (hunter comprendra  Mort de Rire )

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Tien salut Krom ! ^^

krOm
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Salut,en plus goldeneye c'était mon ancien pseudo univers 5...^^

Sinon vous avez bientot une guerre de prévu a ce qu'il parait,c'est vrai?(lol,j'ai envi de faire des guerres )

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

=) pour le pseudo je savait pas xD et pour la guerre ui il semblerait ^^ mais faut que ceux de la mère soit tous dac'

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:01 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

faut aussi une cible  Rolling Eyes car sinon sa va etre dur xd

jypensé plus que tu été dansla wing 2 jpensé que tu été dans la 1 ^^

merci bonne vac a toi aussi
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

Mort de Rire KrOm, c'est pas de BoO mais de Paibak qui faut ce méfier, ( il m'a eu  a 4 h du mat l'enfoiré  Mad )
Comment vous voulais que je passe de bonne vac après ça ^^ ...

aragorn88
Imperiaux

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: guerre contre s.d.d Répondre en citant

un revnnt tu ma presqu manqur krOm
allez jouyeux noel mes poulet
enssemble nous vaincrons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: guerre contre s.d.d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com