L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:49 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Signature Angel Neji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Neji
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

Salut Hunter,

C'était pour te commander une signature et un avatar.
Je sais que tu feras un truc génial, je te fais confiance.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
La peur est mon armure et la colère est mon arme.

Made In Hunter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

Merci de ta confiance Neji  Mr. Green juste est ce que tu pourrais remplir le questionnaire que j'ai mis dans le topic sur mes commandes que j'ai un max d'infos pour te faire un truc super ...  Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Angel Neji
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

- Bannière

- Mangas Naruto Nom du personnage : Neji Hyûga
- Taille : comme la tienne
- Arrière : Espace ou explosion
- Police : à toi de voir la mieux, couleur : Rouge ou Noir, Animé

J'espere avoir bientot une toute belle bannière.

Made In Hunter

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

je te fais ça des que j'ai le temps ^^ ... 

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

Et voila le travaille, dis moi si ça te plais :

Personnellement si je devais commenté celle-ci je dirais que c'est celle que j'ai le mieux réussi, en tout ca c'est celle qui m'a le plus inspirée donc j'espère  qu'elle te plaira  Okay ...

Angel Neji
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:27 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

Elle déchire trop Okay Okay Okay Okay Okay

Merci Hunter   

Made In Hunter

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: Signature Angel Neji Répondre en citant

merci pour la  neji, ça me fera pas de mal même à cette heure la ^^ , comme on dis après l'effort, le réconfort  Mort de Rire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Signature Angel Neji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com