L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:47 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

plainte de the Dark Knight 50
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
the Dark Knight 50
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Bonjour a tout les  membres de la LLI,un joueur nommée street-trash de la  L.L.I.W2 a envoyer des missiles sur une de mes  colonies Evil or Very Mad .

Au cas vous ne sauriez pas la guerre est finie,donc je que vous arrêter de raider mais aussi de mipper moi est alliance.

MERCI EST UN REMBOURSEMENT SERAI SYMPA.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Dark Knight 50
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

12-21 15:41:04 Quartier général Attaque par missile

7 missiles de la planète Cyclon [6:16:9] s'écrase(nt) sur votre planète Vana diel [6:11:11] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier1( -1 )Petit bouclier1( -1 )
Artillerie à ions10( -10 )Canon de Gauss3( -3 )
Artillerie laser lourde8( -8 )Artillerie laser légère7( -7 )
Lanceur de missiles35( -35 )

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Euh c'est le jeu de se faire attaquer et même si la guerre est fini si tu es rentable rien ne nous interdit de t'attaquer. Alors arrête de te plaindre
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
the Dark Knight 50
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

MDR Laughing ARRÊTE DE TE PLAINDRE, JE VOUS DIT DE ARRÊTER DE NOUS ATTAQUER MÊME SI JE SUIS RENTABLE,SI VOUS AVEZ PAS COMPRIS VOUS SUBIREZ LES CONSÉQUENCE,NOUS ONT VOUS IGNORE ALORS IGNORER VOUS AUSSI.

prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

moi j'aie envie de dire   eh bah DOMAGE pour toi   Mr. Green

LLI  FOREVER Mort de Rire         bah ptete qu'il a pas fait exprè de t'envoyer ces mip 

pi bah que le meilleur gagne Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PRINCE

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

moi jvai vs dire que les raid sa epargne personnesmoi je me demande pas se que le pove glandu que j'attak va devenir apré Mr. Green  je le deboite tout simplement
$0KAR 666

MSN
prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

exactement je suis tout a fait d'accord Okay     quel raisonnement  $0KAR 666  
sa mérite bien        Mort de Rire
PRINCE

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

volontier Mr. Green
$0KAR 666

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

J'aime bien le raisonement aussi =) Et ta menace je croi quelle fait peur a personne Dark Knigt c'est le jeu de se faire attaquer , et le coup du remboursement demande au pere noel t'aura plus de chance je croi... y a des limites a l'abus =)

prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

ouais le pere noel t'aura ptete une pitite chance avec lui  nan mais sinon tu pourrrais nous dire ce que tu entend par " VOUS  SUBIREZ LES CONSÉQUENCE "   ?  je comprend pas tout a fait

Question Question Question
PRINCE

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

haha mdr le coup du pere noel   Bannir  ds la tete
$0KAR 666

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Mdr oui on va subir les consequance de quoi ? Et oui prince a raison il a du cliquer sur le bouton attaques de missile par erreur =)

prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

MERCI de ce soutien Gold3nEy3  tu m'en vois ravi     Okay

c'est bizare il répond plus LE dark night        Surprised

c'est vrai que moi j'aimerais pas qu'il m'envoie ses 15VB    ^^    
PRINCE

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

mdr ba tu rajoute deux 0 apres le 15 et ta le nombre que j'ai mais bon =) ^^ si y veut

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

moi aussi se serai marrant le grand chevalier NOIR aurai t-il eu une peur bleue ? Very Happy  

oua des fois je sor de ces truks Mort de Rire
$0KAR 666

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com