L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:46 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

plainte de the Dark Knight 50
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Wouah la chance moi ce matin on ma recyler  400  croiseurs et 20 destro   Okay

je viens d'aller sur la page d'accueuil de la LLDM et euh ...   il y a écrit guerrre avec la LLIW2  donc dark night vient pas dire que la guerre est finie      
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PRINCE

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Ouhh oula elle est bonne celle la xD
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Mort de Rire
$0KAR 666

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Je croi quon la perdu :s

krOm
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Voila,c'est moi qui ai demandé a dark night de venir.Et je pense que beaucoup d'entre vou font leur malin sans bien comprendre les stratégies d'ogame et surtout son but.Ce message n'est en aucun cas pour être méchant mais je trouve que c'est pas normal de littéralement se moquer(pour pas dire plus)d'un joueur alors que vous êtes en tord.

Explications:

-beaucoup parlent de rentabilité.Il faudrait peut être savoir qu'un mippage n'est pas rentable,bien au contraire,en conséquence il sert juste a détruire les défenses adverses.

Le but d'ogame est de faire des raids,certe,mais ils doivent être rentable! et ogame n'est pas un jeu ou on mippe des joueurs moins fort juste pour le plaisir.Si votre membre a fait une erreur(et oui c'est une erreur) et bien libre a lui,mais il doit en honnete joueur ogamien s'excuser et rembourser les pertes du défenseur.
J'ai pas payé 5M de métal pour voir encore des mippages! Wink

J'espere que vous avez compris.

Bonne continuation! Very Happy

prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Crying or Very sad  il va vraiment me manqueer     qui vais-je pouvoir raider maintenant ?? 

PRINCE

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Ba qui te dit quil va pas l'attaquer apres ? qui sais..

prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

c'est vrai
PRINCE

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

ouais Very Happy  enfin bn tt les bonnes choses on une fin malheureusement
$0KAR 666

MSN
prince
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

malheureusement oui  

alors on fait l'apéro  ??     

Mort de Rire
PRINCE

Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Heu uai mais jvais finir a vomir partout encore .... xD

krOm
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Essayez d'assumer un peu! Je pense que le remboursement serai plus que indispensable.

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

mdr tony toi t malade Razz  alor tu te moder pas plus d'une 15 aine Mort de Rire
$0KAR 666

MSN
Gold3nEy3
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Ba KrOm le prevenu en question il est meme pas la donc bon va voir avec lui tu vera bien .... Uai Malo mais 15 o0 jvais pisser partout en plus de vomir xD

sokar666
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50 Répondre en citant

Very Happy  c pas faux
$0KAR 666

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: plainte de the Dark Knight 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com