L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 17:35 (2018)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

commande de duke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

salu hunter je me demandaisi tu avai un pti peu de tem pr moi dc voila je te donn mon bon de commande lol

Type de commande ( bannière, avatar, pack ... ) : image pr metre ds ma signature du fofo
Taille de la commande  : garder la proportion actuel mai diminuer la taille après je sai pa tro je te laiss le choi
Liens des images à utiliser : http://www.duke4.net/images/news/xmas07_2.jpg
Couleur ou image de fond : laisser limage tel quel est
Texte sur la création ( + type de police, couleurs animations ou texte fixe  ) : alr je voudrai kil ai : DUKE   Les Libérateurs Impériaux   Univers 50 pr tt ckil ai de la police et tt le rest je laiss libr tt imagination

voila dc je te laiss faire tn artiste mdr pi pren tn tem je sui pa presser
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:14 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

Pareil duke, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ^^ toi en plus j'avais pas vu que t'avais posté Mort de Rire , mais tkt je m'y met des aujourd'hui  
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

ET voila, j'ai finis dis moi ce que tu en pense et si tu veut y apporter quelques améliorations ou autres ...
Ta bannière ma bien inspirée je dois dire que j'ai pris plaisir a la faire Mr. Green donc j'espère qu'elle te plaira autant qu'a moi Okay !!!

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

salu hunter déja merci davoir pri de ton temp pour me rendre ce service et ne tkt pa javai vu que tu étai parti en vacance et mm de toute facon je nétai a klk jr prè
en tt cas pour la bannière que tu a réaliser je ne sai pa a quel poin ell te plai, mai je pens que c autan que moi parsk en tte franchise je sai pa cmt tu fai mai je ne pensai pa que tu aurai pu faire quelque choze de si bien alor que te dir de plus a par un grand merci car ell me convien parfaitemen
PS : ofet IG je tavai di que jorai pa le tem de venir la voir mai bn tempi jarivai pa a me retenir datendre jétai com assoifé mdr et je ne le regrète pa merci encor
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

a oui javai oublier tu poura me filer l'adress de limage stp hunter
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

Tu fais un clic droit sur l'image et propriété, ou au pire tu l'enregistre sur ton pc et tu la réhéberges mais bon c'est bcp plus long

Tiens jsui généreux aujourd'hui: http://ns1.hostingpics.net/pics/189872Banniere_Duck.png
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

woua comment c pa bète  Mr. Green jsui con moi je le savai en plus wé mai je venai de me levé sa doi etre pour sa Embarassed Laughing
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

tres tres beau boulot hunter franchement elle pete

jdis sa jdis rien sa aurais encore plus jete animé ^^les écriture Okay

continue hunter
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

Merci à tous je suis contant qu'elle vous plaise ...

hayabusa a écrit:

jdis sa jdis rien sa aurais encore plus jete animé ^^les écriture Okay

C'est ce que j'avais fait au début mais l'image perdais en beauté ^^, elle devenait vachement plus pixelisée et comme l'image de départ est assez jolie je trouvé ca dommage qu'elle devienne un peu flou ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

a oé si tu perd de la qualité touche pas

cest bizar que sa devient flou

jvais me lancé dans un progé logiquement pour lalliance dune video mais faut que jarrive a gravé sque jai enregistre sur mon disque dur denregisteur en dvd il fait les 2 mais jvien de lavoir donc je sais pas comment on fais qd jaurais les video sur mon pc sa ne sera plus qune question de tps ^^
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

moi sa me convien com sa je pens pa que sa oré été mieu avec les écriture qui clignote
enfin c mon avi
et encor merci hunter
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

J'ai réussi a faire en sorte que le texte bouge sans perdre trop de qualité au niveau de l'image elle est un peu plus pixellisée mais elle reste très bien, a toi de choisir celle que tu préfère en tous cas voila le lien :
 http://img4.hostingpics.net/pics/515523banniere_duck.gif

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

ba hunter je sui désoler pour ton travail mai bien ke avec les texte clignotan la banniere ai trè simpa
je préfaire malgrè tt la premiere jesper ke tu ni a pa tro passé de ton tem
en tt cas merci qd mm de ton boulo pour moi sa me fai trè plaisir ke malgrè le faite ke dan laliance je ne conaiss pa vrémen tt le monde kil y ai une si bonne anbiance
merci a tous et merci a toi hunter
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

Mais de rien c'est normal, tkt ca ma pas pris de temps a le faire en plus donc comme ça au moins t'auras vu les 2  ^^ ...
Tkt t'es pas depuis longtemps dans l'ally mais tu y restera encore un bout de temps ça c'est sur car on n'est l'ally qui a la meilleur ambiance de l'univers 50 ... Okay

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: commande de duke Répondre en citant

entièremen dakor ji sui ji rest surtt dan cet ally  Okay Okay Okay
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,

Signature By Hunter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: commande de duke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com