L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 00:44 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Signature Pentere4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pentere
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Je serais intéressé par une commande de bannière hunter si tu trouvais un peu de temps

Type de commande ( bannière, avatar, pack ... ) : ce serait une bannière
Thème: panthère noire

Liens des images à utiliser : 
http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/animaux/panthere_noire_003.jpg

ou http://dauphinimages.d.a.pic.centerblog.net/7bruqpb3.jpg
ou http://www.vide.fr/static/images/510x510-12909/-Anonymous-Panthere-noire.…
par contre si tu pouvais modifier le fond ce serait cool, genre mettre des tas de vaisseaux derrière, enfin, vaut voir ce que ca donnerait

Taille: Plus ou moins rectangulaire

Texte sur la création ( + type de police, couleurs animations ou texte fixe  ) : Pentere4 L.L.I  et en dessous: Univers 50 (en clignotant) , je ne sais pas trop quelle couleur serait bien, je te laisse le choix, sinon j'aimerais que les deux groupes de mots apparaissentr tour à tout

Remarque: si tu pouvais blanchir les crocs et peux tu mettre de la musique?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

by Hunter

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Salut pentere, désolé de ne répondre à ta commande que maintenant je viens juste de rentrer de vac, je me met a ta bannière tous de suite le seul truc que je pourrais pas te faire c'est la musique sur la bannière je suis pas encore aussi douer que cortes, d'ailleurs je crois bien que c'est le seul qui arrive a faire ca ^^ ... Pour le reste je devrai réussir a te faire un trcu assez sympas en tous ca je mi met tous de suite et tu me diras ce que tu en pense par la suite !!! 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

un faut flasher ou je sais pas trop quoi pour la zik jai deja essayé :p
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

^^ je vais me renseigner ...

pentere
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

merci hunter,
 sinon pas de pb, j'espère que tu t'es bien éclaté en vacs

by Hunter

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

ET voila, j'ai enfin finis  Okay donc je vais pas te faire attendre plus pentere j'ai bien vus que t'avais envie de la voir
Mr. Green ... Donc je t'explique en gros ce que je te fais, comme demander j'ai laver les dents de ton félin ( il a un beau sourire maintenant ^^ ) je t'ai fait le texte clignotant comme promis aussi Smile , pour le fond j'ai pas mis les vaisseaux par contre parce que c'était pas terrible avec la panthère ^^ mais le fond que j'ai mis a la place va bien avec la bannière je trouve ...
Donc voila dis moi si tu aime :

mamako
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Jolie la signature.

hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Merci mamako j'aime bien la tienne aussi, j'ai plu qu'a attendre de savoir si elle plait a pentere maintenant ^^ ... 

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

cest quon que lon voi un peu le découpage

ta du tamusé sur les dents ^^

comme dab beau travail
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
pentere
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Enorme Hunter, elle déchire!!!!!

merci bcp, tu as fait du super bon travail!! tu as bien mérité les ressources que je vais t'envoyer Mr. Green
Par contre, est ce que le cadre qui entoure l'image tu pourrais le faire en un peu plus mince STP? Et y a t il une autre couleur qui irait, autre que le violet? si non ce n'est pas super grave

Une dernière petite chose, (je sais je suis chient Very Happy ), tu pourrais aussi lui laver les dents du fond?,

mais bon, ce ne sont que des détails, en elle même, elle est vraiment trop bien

by Hunter

Dernière édition par pentere le Lun 29 Déc - 11:59 (2008); édité 1 fois
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:55 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

hayabusa a écrit:

cest quon que lon voi un peu le découpage

ta du tamusé sur les dents ^^

comme dab beau travail

Oui je sais on voit un peu le découpage mais comme c'est une photo bas ça laisse toujours des petites trace, c'est pour ça que je préfère  les personnages dessinés comme Duke ou Angel neji parce que ça donne un peu plus propre a la fin ...

Pour les dents s'est surtout lui qui s'est amusé il a faillit me bouffer 2 doigts Mort de Rire

Contant que ca te plaise haya !!!

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

mdr lavé dents

mdr te bouffé

ta vu hunter squa ecrit Pentere il aime pas le violet lol ta pus ca changé lol
Hayabusa

Citation:

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Les dents du fond  Shocked tu veut que je perde ma main ou quoi ???
Mort de Rire nan je te fais ça tous de suite pour la cadre pareil je te le rétrécit et niveau couleur c'est vraiment celle qui aller le mieux je trouve, pourquoi tu penser a quoi ???

mamako
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Dit moi hunter tu arrive a modifier des signatures ?

Car sinon j'en aurai à modifs

pentere
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Pour la couleur peut etre qu'un bleu très foncé aurait été bien ou sinon même couleur flamme, mais je ne sais pas si c'est possible

by Hunter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Signature Pentere4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com