L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 21:46 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Signature Pentere4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

oui j'y arrive en tous cas sur celle que j'ai crée ^^ bas des que j'ai un peu de temps tu n'auras qu'a me passer les tiennes et je verrais ce que je peu faire, mais la je t'avoue que je suis un peu déborder  Wink mais des que j'ai du temps je te le dis et je m'occupe de toi !!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

bas je fais des essais, et je te montre t'auras qu'a choisir celle que tu prefere ^^ 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

pentere
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Citation:
bas je fais des essais, et je te montre t'auras qu'a choisir celle que tu prefere ^^
C'était adressé à moi? si oui merci c'est sympa, mais rassure toi, il n'y a pas d'urgence

by Hunter

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

je rep un peut a la question

pour modifier une signature il peut logiquement mais sa depentd de  sque tu veut modifié

je parle car jme suis deja amusé a faire des fonds transparent et tout mais squi me manqué cest quoi mettre dans le fond et tout donc hunter la fait mais a mon avis cest possible

hunter va faire comme moi 4/5 signature différente avant que je trouve la bonne xd
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

oui c'est adresser à toi ^^ je t'ai fais 3 test a toi de choisir maintenant  Okay :

1. 

2. 

3. 

pentere
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

J'hésite entre la deux et la trois, je pense que je vais prendre la trois, mais si tu pouvais garder laisser la deux, au cas "ou"

En tout cas un grand merci elles sont parfaites mtnt

by Hunter

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

jprefe la 2 ^^

sinon trés belle

tin y va bien le colcate Mort de Rire
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Mort de Rire  oui c'est du 3 en 1 spécial blancheur ^^ ... tkt pentere je laisse la 2 aussi donc si un jour tu veut changer ta qu'a venir la prendre ici  Okay perso moi je préfère la 2 aussi comme haya ...

TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

hayabusa a écrit:
jprefe la 2 ^^

sinon trés belle

tin y va bien le colcate Mort de Rire

moi aussi je prefere la 2^^^^
eNeMy MiNe

Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: Signature Pentere4 Répondre en citant

Moi aussi jpréfère la 2 xd

Tiens jdevrais ptêtre m'acheter du colgate car j'arrive pas à rendre mes dents blanches comme la panthère xd
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Signature Pentere4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Partie privée -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com