L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:47 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Candidature spéciale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dj fox
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Bonjour,

je ne joue pas dans cette univers mais dans l'univers 52 ou je suis top30 en points

http://www.pictures-upload.com/up/d8vh9thi200812270151pw2357zc.jpg

Je suis ici , car je recherche un compte dans l'univers50, a un niveau pas trop faible, la vitesse X2 ainsi que l'attractivité de l'univers est attirante.

Je regarde donc dans l'univers50 si des comptes y sont libres, et c'est la première alliance dans laquelle je poste.

Je sais que c'est osé mais qui tente rien n'a rien.

Je suis actif sur le jeu et sur le forum.

Irl j'ai 19 ans et je fais des études dans le commerciale.

Merci de prendre en compte ma demande, quoi que osé, et de pas m'envoyer balader du moins pas méchamment Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

eeee je croit que on en a pas a vérifier

cré toi en un sa ira plus vite pis au moin il sera fait a ton gout pis 2M de pts ds le 52 tu monte vite donc sur le 50 encore plus vite fin bref je croit pas que lon en est
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

jai peut etre un compte mais pas sur 
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
hunter
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

j'en ai un a 6000 pts si ça t'interresse c'est tres peu je sais mais au moins sa t'évite de passer par la case chiante du : je monte mes mines, etc ...
Voila je vais me renseigner pour voir si j'ai rien d'autres à te proposer sinan mais je pense avoir quelque chose de mieux d'ici pas lomgtemps ^^ ... Sinan tu offre un compte dans un autre uni en echange ( c'est pas qu'un compte top 30 m'interresserai mais bon ^^ ) ...
Peut m'importe que mes ennemis me haïssent du moment qu'ils me craignent ...

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

ba ya prince qui a peut etre encore sont compte jai envoyé un mp 
Hayabusa

Citation:

MSN
mamako
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Hello

J'ai vue DJ fox alors j'ai pas pu m'empêcher de venir.

Tu es le Dj fox uni 14 des léga ?

Dj fox
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Non je ne suis pas Dj fox des LEGA malgré que j'ai joué uni14 en tant que DG il y a fort longtemps

Merci de m'aider dans ma recherche de compte, faut dire que le 52 est raideur et top10 en flotte et que je no life Smile

mamako
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Cool un dg, j'étais corsica sur le 14

Bon je vais voir de mon coter pour un compte.

Tu veux un compte top combien ? ..ou avec cbs de point mini ?

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

mais c'est moi ou y a vraimen personne qui trouve sa beaucoup osé
perso je trouv que si on a pas le courage de commencer un compte a 0
pourquoi on aurai le courage d'aller enmené ce compte au Top 10 ainsi que laly dan lakel ce compte fera parti
désolé si sa parai un peu sec mai falai ke sa sorte
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

Dj fox
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Déja plutot axer sur les mines Smile

Après le niveau ça dépend Smile

un top 500 peut être des fois mieux que certains top100 donc proposez proposez :=)

Merci de m'aider dans ma recherche Smile

D'ailleurs au dernière nouvelle les corses ont fusionné avec DND Smile

duke je sais que c'est osé mais bon l'univers est bien entamé et impossible de trouver un 50. Smile

duke
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

mouai peu etre mai bon on a tous commencé a 0
et sa nempêch pa detre pa trop mal classé pr certain dentre nou
"Si j'avance, suis moi,
Si je meurt, venge moi,
Mais si je recul, alors tue moi."

Signature By Hunter

Dj fox
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

On commence au minimum avec 1 an de retard pour un univers normal sinon impossible d'etre dans le lot alors un x2...

Après c'est ta perception des chose que je respecte

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

on a pas des compte top 500 deja que lon a pas bcp de membre top 500 alors des compte mdr

moi cetait un compte 100K 150k pas plus on est pas une ally dans les top

au pire ya le 60 ^^
Hayabusa

Citation:

MSN
Dj fox
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

c'était qu'un exemple xD

Oui il y a le 60 mais j'y joue Smile a la ramasse mais j'y joue Smile

mamako
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

c'est vrai ça ta pas choisi la meilleur allie pour un compte top 500

Les INCOs non pas de compte a donner, mais à ta place je passerai chez les samurais..ptetre que

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Candidature spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com