L.L.I Index du Forum
L.L.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:44 (2017)  

Bienvenue 
Salut a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance L.L.I

Nos avons un nouveau forum merci de vous inscrire
http://liberateurs.allianceogame.com/forum.htm

bonne visite
pour avoir((accés à une partie le forum il faut être inscrit
pour la totalité faire partie de l'alliance et demande a Hayabusa )

Candidature spéciale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

on est peut etre pas les meilleur mais on est pas les plus nul non plus 34 ime cest bien fin bref

jespere que tu trouvera un compte
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hayabusa

merci a Hunter pour cette magnifique signature

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

ouais quand meme 34 iéme Embarassed
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
eNeMy MiNe

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

depche trinity les expert recommence vite 
Hayabusa

Citation:
en tout cas Hayabusa m'as bien intercepté lui (je le hais, un jour je l'aurais ! )

MSN
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

hayabusa a écrit:
depche trinity les expert recommence vite

pas de probleme j'ai la touche "time schift" donc je peux .............
eNeMy MiNe

hayabusa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

mdr disi demain meme avec ta touche taura jms finis lépisode mdr

la meuf ses enflammé car cest le mal en personne jvoie pas squi sans vont cherché mdr
Hayabusa

Citation:

MSN
Carestor
Imperiaux

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Meuh nan, elle a vu trinity donc c'est pour ça qu'elle s'enflamme
RIP détruite: 1
Lune crée: 2

Surtout ne cliquez pas sur ce lien!

MSN
TRiNiTY
Imperiaux

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

hayabusa a écrit:
mdr disi demain meme avec ta touche taura jms finis lépisode mdr

la meuf ses enflammé car cest le mal en personne jvoie pas squi sans vont cherché mdr

ca y est je viens de finir le premier épisode^^ bon je commence le deuxieme^^^
eNeMy MiNe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Candidature spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.L.I Index du Forum -> Diplomatie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com